Cristina Cordula « Les Reines du Shopping », choquée par la tenue très provocante d’une Miss France

0
11121

La sublime animatrice de M6, Christina Cordula qui présente la célèbre émission ‘Les reines du shopping’, donne souvent des conseils judicieux en mode sur instagram. Récemment, la ravissante brune est sortie de son silence concernant des tenues vestimentaires qui l’ont scandalisée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère …

Récemment, l’émission de M6 avait fait une émission les ‘Reines du shopping », spéciale ancienne Miss France. Certaines se sont illustrées avec des tenues vestimentaires haut en couleur, quant à d’autres, elles ont préféré jouer la carte de la séduction voire de la provocation…

D’ailleurs, une ancienne miss a engendré de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, en raison de son look plus que séduisant ! D’ailleurs, l’invitée en question semblait très fière de sa tenue, qui lui paressait plus qu’adaptée. Cette dernière semblait tout à fait à l’aise avec sa tenue, disons le, très transparente.

La miss qui a fait couler beaucoup d’encre est Sabrina Belleval, âgée aujourd’hui de 55 ans, et a été élue Miss France 1982. La jolie brune s’est affichée avec un legging moulant et transparent. Lors de son défilé sur le plateau, les autres invités n’ont pas caché leur stupéfaction face à la transparence du haut et du bas ! D’ailleurs, elle a remporté une très mauvaise note.

Quant à l’experte en mode, Christina Cordula, elle n’a pas pu cacher son embarras et a déclaré : « C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue ». Ce commentaire a été validée de nombreux téléspectateurs.

Par ailleurs, Christina Cordula a diffusé récemment un commentaire sur les réseaux sociaux, remerciant du fond du cœur ses nombreux fans. « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… », a confié la belle brésilienne.

Et de poursuivre : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime » .

Laisser un commentaire