Charlotte Casiraghi effondrée par le décès de Gaspard Ulliel, confidences préoccupantes

0
308

il y a quelques jours de cela, on apprenait une terrible nouvelle. En effet, nous sommes en plein dans la période de la neige en ce moment et les différentes stations du pays fonctionnent à plein régime. Chaque année, ce sont des milliers de français qui profitent des joies de sports d’hiver et de longues randonnées dans la neige. Mais si la montagne et la neige sont des endroits magnifiques, il ne faut pas non plus oublier que ce ne sont pas pour autant des endroits sans risque. En effet, on peut par exemple dire que chaque année plusieurs personnes meurent dans des avalanches par exemple. Pareil, les accidents de ski peuvent parfois entraîner de gros dégâts en cas de chute, voire même devenir mortel en cas de mauvaise chute. Nous en avons d’ailleurs eu un terrible rappel il y a quelque jours de cela quand nous avons appris la mort de Gaspard Ulliel il y a quelque jours de cela. Mais aujourd’hui de terribles rumeurs sont en train de courir sur l’acteur et cela a un lien direct avec le coronavirus. 

Gaspard Ulliel, victime d’un effet secondaire du vaccin ? 

Comme on vous le disait, il y a quelques jours de cela, on apprenait la terrible nouvelle du décès de Gaspard Ulliel. En effet, alors que celui-ci était en train de profiter d’une journée pour faire un peu de ski, il a été victime d’un terrible accident. Il est en effet entré en collision avec un autre skieur et malheureusement, il a fait une terrible chute par la suite. Tout comme Michael Schumacher il y a quelques années de cela, il a alors été emmené d’urgence à l’hôpital le plus proche, mais malheureusement Gaspard Ulliel est décédé des suites de ses blessures. Dans les jours qui ont suivi, on a pu admirer des milliers d’hommages qui lui ont été rendus sur internet que ce soit via des inconnus ou via d’autres célébrités qui ont exprimé leur peine de voir le jeune homme disparaître alors qu’il n’était âgé que de 37 ans au moment des faits. 

Malheureusement, quelques jours plus tard, la mort de Gaspard Ulliel a été reprise pour servir de terrain de bataille à un autre sujet, celui de la vaccination et tout débute avec un tweet supprimé de la part de Cnews. 

Dans celui-ci la chaîne annonce la mort de Gaspard Ulliel, mais donne comme raison une crise cardiaque. Sûrement une erreur retirée rapidement, mais pour les personnes farouchement opposées au vaccin, cela pourrait être la vraie raison de  la mort de Gaspard Ulliel. On aurait alors demandé  à la chaîne de changer sa version pour cacher la vérité, ce qui semble clairement tordu. 

Laisser un commentaire