AccueilActualitéCharlotte Casiraghi a quitté Dimitri Rassam : les raisons d'une rupture dévoilées

Charlotte Casiraghi a quitté Dimitri Rassam : les raisons d’une rupture dévoilées

Moins de cinq ans après avoir échangé leurs vœux, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont décidé de mettre fin à leur relation. Votre magazine Voici vous révèle en exclusivité que c’est la princesse monégasque elle-même qui a pris cette décision.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont fait les gros titres depuis leur mariage en juin 2019. Charlotte, la nièce du prince Albert II de Monaco, est une figure bien connue, en partie grâce à sa vie amoureuse, ayant eu une belle histoire avec l’humoriste Gad Elmaleh, père de son premier fils, Raphaël, né le 17 décembre 2013. Elle a également accueilli un deuxième enfant, Balthazar, né le 23 octobre 2018, dont le père est le producteur Dimitri Rassam, connu pour des films tels que « Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan ».

Le couple a été marié pendant près de cinq ans et a été un pilier de soutien mutuel dans leurs projets respectifs. Cependant, selon les informations exclusives de Voici, leur histoire d’amour a récemment pris fin.

Une Crise de Couple et un Manque de Présence

D’après Voici, c’est Charlotte Casiraghi qui a choisi de mettre un terme à leur relation. Les tensions existaient depuis un certain temps, avec la princesse reprochant au réalisateur de 42 ans de ne pas être suffisamment présent. En raison de son rôle en tant que l’un des plus gros producteurs français, Dimitri Rassam était souvent absorbé par son travail, laissant peu de temps pour leur vie de famille. Cette situation devenait de plus en plus lourde pour Charlotte.

Les époux avaient réussi à surmonter des difficultés précédentes, mais une dispute en particulier semble avoir été le point de non-retour. Les détails de cette altercation sont dévoilés en exclusivité dans les pages de Voici.

Pour en savoir plus sur les raisons de la rupture entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, rendez-vous dans votre magazine Voici, en kiosque dès le vendredi 26 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner