Charlène de Monaco est en colère contre prince Charles

0
3287

Charlène de Monaco est toujours confinée, avec ses jumeaux, à Roc Agel où elle rongerait sa colère contre le prince Charles.

Albert de Monaco aurait pu être contaminé par le prince Charles et vice-versa. Les deux princes avaient été en contact lors de la réunion sur les changements climatiques qui se tenait à Londres. Si le prince Charles n’est pas très en forme, le prince Albert serait, lui, en voie de guérison.

« Je vais de mieux en mieux, je commence à voir le bout du tunnel. Je tousse encore un peu mais les voyants sont au vert. Je vois les jours prochains avec sérénité et sourire », a déclaré le prince Albert qui pourrait bientôt rejoindre sa famille.

« L’annoncer ouvertement était une démarche naturelle, j’ai toujours fonctionné comme ça (…) Il faut être le plus transparent possible pour sa famille, ses proches, les gens rencontrés les jours précédents », a souligné le prince Albert au sujet de la communication sur son statut.

« Il n’est pas possible d’envisager les choses comme elles étaient avant, dans notre façon de vivre, de produire, de consommer mais aussi d’aider de façon plus systématique les systèmes de santé, pour qu’ils soient les plus performants possibles », estime désormais le prince qui révèle ainsi une évolution dans la manière de pensée.

« Suivez les recommandations, et ne plaisantez pas avec les instructions qui sont données. Ce  virus est sérieux, la manière dont il se prépare l’est également », a finalement rappelé le mari de Charlène de Monaco qui demeure avec les jumeaux, Jacques et Gabriella, à Roc Agel.

La pandémie du coronavirus a fait un minimum de 31 412 morts à travers le monde depuis le mois de décembre lorsqu’elle est apparue en Chine. Selon le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, «ces pays qui représentent 80% de l’économie mondiale et 90% des infections doivent se coordonner pour briser cette évolution et trouver des traitements et vaccins ».

Laisser un commentaire