Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce très médiatisé !

0
50903

Cette année n’est pas vraiment un bon cru pour le futur héritier à la couronne britannique. En effet, le prince Charles et son épouse Camilia Parker Bowles ont dû faire face à des épreuves à la fois difficiles et douloureuses ces derniers mois. Autant vous dire que toutes ses épreuves ont eu de terribles répercussions sur leur mariage. Aujourd’hui, un grand fossé s’est créé au sein du couple

Tout a débuté au mois de janvier dernier lorsque le duc et la duchesse de Sussex annonçaient à la planète entière leur désir de prendre leur distance avec le palais royal. Le couple a posé ses valises sur le sol américain. Ce choix incroyable a été considéré comme un acte de trahison par la couronne, qui n’a toujours pas encaissé leur attitude.

Par ailleurs, durant le mois de Mars, le palais royal annonçait la contamination du princes Charles au covid 19. Ce dernier a été mis en quarantaine pour éviter tous risques de contamination. Aujourd’hui, il s’en est sorti mais reste très marqué par l’épreuve à laquelle il a été confronté.

Le fils de la reine Elisabeth II est resté de longues semaines confinés dans son immense demeure en Ecosse. Son épouse Camilia Parker Bowles se trouvait à ses côté. Toutefois, plutôt que de rapprocher les deux tourtereaux, cette épreuve a engendré un véritable fossé entre eux !

«Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », d’après le magazine people Globe.

« Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », a ajouté la publication.

Laisser un commentaire