Brigitte Macron furieuse – Elle remonte les bretelles à Emmanuel Macron publiquement !

0
107204

L’ancienne professeure est appréciée comme un appui de taille du président de la République. Et Brigitte Macron est supposée avoir réprimandé en public ce dernier.

Le magazine Voici évoque dans une récente parution les vacances en famille du chef de l’Etat et de son épouse au Fort de Brégançon, la demeure réservée aux présidents de la République dans le Var. la publication livre de magnifiques images du couple sur lesquelles on peut voir la première dame au sport nautique.

Sur l’une des photos notamment, l’épouse d’Emmanuel Macron semble reprendre durement son époux. On la voit faisant de grands gestes devant ce dernier qui affiche un air plutôt « amusé ». Le président de la République semble avoir profité de ces quelques jours de répit pour se lâcher un peu, toujours « sous le regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme », note Voici.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin », a rapporté un proche au magazine. « Le président de la République, dont les vacances ont pourtant été annoncées « calmes et studieuses » s’est tout de même accordé un petit plaisir solo à bord d’un jet ski », commente le site Gala.

S’il s’est un moment lâché avec ses petits-fils en jet ski, Emmanuel Macron, avec son gilet de sauvetage sur le dos, s’est très vite offert un moment nautique tout seul, au large et à une plus grande vitesse. « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux », a relaté un témoin de la scène. Le mari de Brigitte Macron n’a e effet pas semblé bouder ce plaisir d’un court instant.

Et bien que le chef de l’Etat se soit bien amusé en mer avec le bruyant appareil, le jet ski apparait toujours comme un sport dangereux. Il est encadré et largement décrié en raison de ses préjudices sonores. Mais pour les Macron apparemment, il reste l’un de leurs moyens de détente préféré, puisque ce n’est pas la première fois que les locataires de l’Elysée se lâchent ainsi en mer.

En 2018, Brigitte Macron était filmée à bord de l’appareil en maillot de bain et cheveux au vent. Un moyen pour le couple certainement d’oublier, un moment, leurs lourdes charges au palais de l’Élysée. Le 6 août, le président a dû renouer avec son costume pour un voyage imprévu au Liban, « pour soutenir une population durement endeuillée après une double explosion qui a ravagé la ville de Beyrouth ».

Laisser un commentaire