Brad Pitt, qui aurait repris contact avec son ex avec Jennifer Aniston, à la suite de sa rupture avec la mère de ses 6 enfants, Angelina Jolie. Selon la rumeur, Brad Pitt souhaiterai se remettre avec Jennifer Aniston et envisagerait même de fonder une famille avec elle.
Les deux célébrités se seraient remis ensemble, 15 ans après rupture, selon le magazine people ‘Life & Style’, qui indique qu’ils ont la ferme attention de reformer un joli couple.
Leur prochain objectif étant la mise en route d’un bébé, qui a déjà plus de 50 ans déjà.

D’après un proche : ‘Avoir un enfant est un pas en avant, et ils sont excités, fonder une famille est l’idéal. Ils veulent reprendre leur histoire là où elle s’est arrêtée, et les choses progressent tout doucement’.
Ils envisagent d »avoir recours à une FIV afin de faciliter les chances de grossesse car Jennifer Aniston n’est plus toute jeune.
‘La Fiv n’est pas toujours la solution, mais Brad et Jen ont payé les meilleurs médecins pour arriver à leur but’, indique ce proche, qui déclare que les tourtereaux vivraient cachés au sein d’une magnifique résidence à Malibu.