Brad Pitt enragé ! Ses enfants en danger à cause d’Angélina Jolie …

0
324

Cela fait un moment qu’entre l’Ukraine et la Russie, le torchon brûle. En effet, les deux pays sont en conflit ouvert du moins sur le plan diplomatique depuis plusieurs années et les choses étaient montées d’un cran lors de l’invasion de la Crimée il y a quelques années de cela, par la Russie. Mais depuis, les choses s’étaient apaisées, du moins du côté militaire. Pourtant, en ce début d’année 2022, on sentait bien que Vladimir Poutine et la Russie avaient des envies d’envahir l’Ukraine et pendant de longues semaines, des négociations ont eu lieu afin de tenter d’empêcher cela. Malheureusement, ces négociations, elles ont fini par échouer. Vladimir Poutine a reconnu les régions séparatistes de l’Ukraine et a ainsi pu justifier le fait d’envoyer des troupes en Ukraine par le fait de protéger ces nouvelles régions indépendantes. Depuis, la situation en Ukraine est catastrophique et ce sont des milliers de personnes qui ont perdu la vie, que ce soit du côté des soldats et même des civils. D’ailleurs, parmi ces civils touchés, on retrouve des enfants et récemment, ceux-ci ont pu recevoir la visite, ainsi qu’un soutien d’Angelina Jolie. Pourtant, Brad Pitt n’a pas du tout apprécié son geste. On vous explique pourquoi. 

Brad Pitt Furieux après Angélina Jolie 

Si vous n’avez pas forcément suivi l’actualité de Brad Pitt et d’Angelina Jolie ces dernières années, sachez que la période où ils s’affichaient tous les deux amoureux dans la presse, est finie et elle est même complètement révolue. En effet, depuis quelques années, c‘est tout le contraire. Tout a commencé après leur divorce où le couple s’est déchiré sur tout ce qui pouvait être l’occasion de le faire. Pour preuve, ils sont encore en train de se battre pour garder leurs enfants, alors même que ceux-ci commencent tous à se rapprocher de leur majorité. Mais il n’y a pas que sur ce sujet que les deux se battent. 

Récemment, c’est la vente du domaine viticole du couple par Angelina Jolie qui a  provoqué la colère de son ex-mari. En effet,celle-ci s’était engagée à ne pas le vendre et elle a donc trahi tous ses engagements en le cédant. Brad Pitt a alors décidé que cela n’en resterait pas là et il a poursuivi Angelina Jolie pour avoir gain de cause. 

Mais si l’on comprend tout cela, on peut peiner à voir pourquoi il lui en voudrait d’être allé en Ukraine apporter son soutien aux enfants. Eh bien, la raison est simple, c’est un endroit dangereux et surtout, elle laisse les enfants seuls à la maison, simplement gardés par une nourrice, ce qui ne serait pas du tout passé pour Brad Pitt qui en voudrait à Angélina Jolie. 

Laisser un commentaire