Benjamin Castaldi dévoile son acquisition de l’appartement de Jean-Jacques Goldman à un prix colossal !

0
349

Si l’on fait un petit retour en arrière sur le monde de la télévision dans le début des années 2000, il y a un animateur qui semblait être plein d‘avenir. Cet animateur, c’est Benjamin Castaldi. En effet, c’est simple, à cette époque, on commençait à le voir partout et l’on aurait pu se dire qu’il avait fait le plus dur. En effet,il avait réussi à rentrer dans TF1 et sa place de futur animateur star de la chaîne, elle semblait être tout de même plutôt en bonne voie. Sauf que finalement, on le sait, dans le monde de la télévision, tout peut aller extrêmement vite et Benjamin Castaldi l’a appris à ses dépens. En effet, il s‘est rapidement retrouvé dans une situation financière qui était pour le moins délicate. Heureusement, aujourd’hui, il a su rebondir, le tout avec l’aide de son ami Cyril Hanouna. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, il nous racontait sur le plateau de TPMP une anecdote qui est pour le moins croustillante. En effet, il y a quelques années, il a fait l’acquisition d’un bien appartenant à l’une de personnalités préférées des Français Jean Jacques Goldman. 

Benjamin Castaldi raconte l’achat de son appartement 

Comme on vient de vous le dire, Benjamin Castaldi, au début des années 2000, il est promis à un immense avenir du côté de la télévision française et l’on voit en lui une star de demain. Malheureusement, il va commencer à enchaîner les mauvais choix que ce soit au niveau professionnel, mais aussi personnel. En effet, il se marie à plusieurs reprises, à des enfants et finit par rompre avec sa compagne. Il doit alors de nombreuses pensions alimentaires, et comme celles-ci sont indexées sur son salaire à l’époque, la somme grimpe énormément. Sauf que, ayant de moins en moins de  boulot, Benjamin Castaldi se retrouve tout simplement étouffé par ses pensions alimentaires qui vont atteindre des sommes records et il a  un besoin urgent de retrouver du travail sous peine de tout perdre. 

À cette époque, il peut alors compter sur Cyril Hanouna qui va le relancer avec TPMP. Mais parfois, Benjamin Castaldi évoque des petits moments de sa vie d’avant comme cette fois où il a acheté un appartement à Jean Jacques Goldman. Cet appartement, il faisait plus de 250m carrés, un penthouse dans le 16ème. Un bien qu’il avait à l’époque payé pas moins de 2 millions d’euros, une somme qui a étonné le plateau. 

Laisser un commentaire