Ayem Nour des photos très h0t au bord de la piscine !

0
11032

La ravissante brune, Ayem Nour, qui a officié en tant que chroniqueuse sur le Mag de NRJ 12, a encore une fois explosé le thermomètre avec une photo très hot partagée avec ses nombreux fans. La star du petit écran a fait sensation avec son cliché sensuel au bord de la piscine. Les commentaires positifs ne se sont pas fait attendre …

Sur son compte instagram, la jeune femme poste régulièrement des photos de son quotidien et n’hésite pas utiliser des logiciels de retouche, qu’elle assume parfaitement. Bien qu’elle reçoive régulièrement, des commentaires peu élogieux soulignant que ses photos ne sont pas « naturelles », Ayem Nour ne se soucie guère de ses remarques …

L’ex chroniqueuse poste des clichés très hot d’elle. Celle qui a fait couler le plus d’encre correspond à une image d’elle en bikini transparent qui laisse tout entrevoir … En regardant son album sur les réseaux sociaux, on retrouve des images sans équivoques, comme un petit 2 pièces rose avec des carreaux blancs. Une autre photo avec un deux pièces beaucoup plus colorés avec une chemise assortie, laisse apparaître le corps à moitié dans l’eau, 

Les shooting photo d’Ayem Nour attire toujours beaucoup de personnes qui sont conquis par la beauté de la sublime jeune femme. Sur son dernier cliché, l’heureuse maman d’un petit garçon a écrit en légende : « Nous avons tous une face cachée… Tout le monde montre ce qu’il veut bien montrer… Le plus important, c’est de ne pas se mentir à soi-même… Ayem. ».

Même si l’ex chroniqueuse de NRJ12 est très transparente sur sa vie privée, un sujet reste tout de même très tabou chez la jolie brune. En effet, celle qui a toujours été un peu « ronde » a beaucoup de difficultés à se livrer sur ce sujet. D’autant plus que lors de sa précédente grossesse, elle a eu beaucoup de mal à perdre les kilos de sa grossesse.

Fort heureusement, grâce à un travail acharné et beaucoup de détermination, elle a atteint son objectif, même si le chemin fut semé d’embûches. « Les filles, voici mon poids actuel, sachant qu’au début du confinement, je faisais 77 kilos ! (aujourd’hui 68,4 kilos, ndlr). Perte de plus de 8 kilos en deux mois et là en ce moment, je continue à manger sain. Mais je stagne sur le poids. En revanche, je me muscle donc forcément le poids ne bouge pas », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.  

Avant d’ajouter : « Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes de Konjac (racine d’origine asiatique ndlr). Et pour les crèmes, j’ai pris très light. Il y a pleins de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto. Franchement, ce régime est top, il n’y a que des bonnes choses dedans ».

Laisser un commentaire