AccueilPeopleAudrey Boibessot de Familles nombreuses partage une triste nouvelle : « Ça...

Audrey Boibessot de Familles nombreuses partage une triste nouvelle : « Ça a été très douloureux »

Découverte dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », Audrey Boibessot partage régulièrement son quotidien mouvementé sur les réseaux sociaux. Dimanche 7 avril, la maman a annoncé sur Instagram la mort d’un être cher, plongeant sa famille et ses abonnés dans la tristesse.

La famille Boibessot : une tribu attachante

En avril 2022, les téléspectateurs faisaient la connaissance de la famille Boibessot dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Audrey et Hervé, les parents, étaient alors à la tête d’une tribu de sept enfants. Le 12 décembre dernier, le couple a célébré la naissance d’un huitième enfant, Tancrède, rejoignantgalamag.fr/scandale-royal-charles-iii-et-kate-middleton-touches-par-le-cancer-le-mysterieux-membre-de-la-famille-royale-refuse-de-simpliquer-davantage/.

Un événement heureux assombri

Quelques jours après la naissance de Tancrède, Audrey avait partagé des nouvelles réconfortantes avec ses abonnés sur Instagram. Tout semblait aller pour le mieux pour cette famille nombreuse qui avait accueilli son nouveau membre avec joie.

Le deuil d’Akiva, une perte douloureuse

Il y a quelques mois, les Boibessot avaient présenté un nouveau membre de leur tribu dans l’émission : Akiva, un Padda originaire de l’île de Java. Cet oiseau, devenu un compagnon fidèle pour la famille, avait créé des liens forts avec les enfants.

Mais récemment, la présence d’Akiva se faisait discrète, tant dans l’émission que sur les réseaux sociaux. Dimanche 7 avril, Audrey Boibessot a révélé une triste nouvelle : la mort d’Akiva. Le petit oiseau est décédé dans les mains d’Audrey, emporté par un virus fulgurant, laissant la famille dévastée par cette perte brutale.

Le chagrin d’une famille et de ses abonnés

Audrey a partagé la douleur de cette perte avec ses abonnés, exprimant la peine de ses sept enfants, qui considéraient Akiva comme leur meilleur ami. Leur inconsolabilité témoigne de l’attachement profond qu’ils avaient développé envers ce compagnon à plumes.

Conclusion

La mort d’Akiva, l’oiseau bien-aimé de la famille Boibessot, a plongé la tribu dans une profonde tristesse. En partageant cette douloureuse nouvelle, Audrey Boibessot a également ému ses abonnés, démontrant une fois de plus la force des liens familiaux et l’impact des animaux de compagnie dans nos vies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner