Ary Abittan grave problème: Cette somme monumentale que l’humoriste va devoir payer …

0
464

Depuis la plainte de viol émise contre lui, le comédien et humoriste accumule les difficultés.


Pour Ary Abittan, la situation ne semble pas prête de s’améliorer. Accusé de viol, le comédien et humoriste qui attend toujours son procès subit lourdement les conséquences de cette affaire. En plus d’avoir été mis à l’écart du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3, dont la sortie est prévue en avril 2022, sa tournée avec son spectacle Pour de vrai, devant se dérouler cette année, n’est pas en meilleure posture.


C’est un minimum de 51 dates qui avaient été arrêtées, à compter du 18 décembre dernier. Seulement, le show a été annulé, mettant Ary Abittan dans un grand embarras. En effet, d’après le magazine Closer, son tourneur, Gilbert Coullier, lui réclame aujourd’hui plusieurs millions d’euros de manque à gagner. 


Gilles Verdez expliquait il ya quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste que les dates de la tournée du comédien de 47 ans sont bien annulées. « Il restait affiché à La Cigale – une salle parisienne très connue – les dates du 9 au 13 mars, et j’ai essayé de prendre les places, il y avait écrit ‘événement annulé' », a-t-il expliqué. 


« Toute sa tournée qui s’appelle ‘Pour de vrai’ est annulée, au moins jusqu’en mars », a ajouté le journaliste dans l’émission diffusée sur C8. « Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros problèmes d’argent, notamment à cause de l’annulation de tous les spectacles et des films », a indiqué Gilles Verdez.


D’après Guillaume Genton, Ary Abittan « a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer ». Alors que le long-métrage L’amour, c’est mieux que la vie, le dernier film de Claude Lelouch dans lequel l’humoriste a joué, sortira en salle le 19 janvier, le réalisateur a bien voulu s’exprimer sur les accusations de viol qui acculent l’acteur. 


« Je suis triste pour lui », a déclaré Claude Lelouch selon qui Ary Abittan,  qui soutient « ne pas s’être aperçu des réticences » de la jeune femme qui l’accuse, « traverse un cauchemar sans nom » qu’il ne souhaiterait pas même à son « pire ennemi ». « Pour l’instant, je veux croire que c’est une histoire qui a mal tourné, parce que, dans la vie, c’est un garçon charmant, drôle, talentueux », a-t-il dit. 

Laisser un commentaire