Amel Bent vient d’accoucher : elle dévoile tout sur son « prince » 

0
267

La célèbre chanteuse, Amel Bent a annoncé récemment une très bonne nouvelle. Celle qui attendait son troisième enfant a enfin accouché. Une bonne nouvelle partagée avec ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’ont pas manqué de la féliciter et de lui envoyer de nombreux messages d’amour et de tendresse.

« M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince . En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

La ravissante brune, qui officie depuis plusieurs saisons dans l’émission à succès ‘The Voice’ était passée récemment par une épreuve particulièrement douloureuse moralement. La maman de Sofia et Hana avait décidé de révéler au grand jour sa fausse couche, qui l’avait particulièrement marquée.

« Si je n’avais pas été dans ce fauteuil, devant ces gens, qui m’ont donné tellement d’énergie, d’émotions, peut-être que je l’aurais vécu beaucoup plus mal. Je faisais ce que j’aime, entourée de gens que j’aime. J’étais dans la musique, avec des voix, des musiciens. Je ne pouvais pas être mieux entourée à ce moment-là », a-t-elle annoncé , à Audrey Crespo-Mara dans Le Portrait de la Semaine de Sept à huit, sur TF1.

Avant de poursuivre : « Chez moi, j’avais mon mari qui me rattrapait à chaque fin d’enregistrement, et on a vécu ça ensemble. Heureusement que j’étais au contact de ce que j’aime le plus au monde : la musique, les voix. Ça m’a nourrie, ça m’a occupé l’esprit, j’avais le cœur qui était ailleurs ». 

La ravissante brune a avoué avoir eu de nombreuses frayeurs pour sa nouvelle grossesse. « Je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois. J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. (…) Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… ‘Est-ce que le coeur bat toujours ?’, ‘Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?’, ‘Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?' », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire