Amel Bent, au plus mal, la coach de « The Voice » tape du poing sur la table !

0
138

L’émission de télé-crochet diffusée sur TF1, ‘The Voice’ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. D’ailleurs, malgré les années qui s’enchainent, les audiences sont toujours au rendez-vous, pour le plus grand bonheur de l’animateur, Nikos Aliagas.

Si les coachs apportent leurs touches de fraicheur, certains d’entre eux sont parfois au coeur d’une vive polémique. Récemment, c’est la célèbre chanteuse, Amel Bent, qui est connue pour son franc parler légendaire. L’heureuse maman de deux petites filles et qui attend un heureux évènement a fait des confidences, qui n’ont pas fait l’unanimité.

« Parmi la sélection de candidats postulant au titre de « plus belle voix de France », les téléspectateurs ont par exemple eu la surprise de découvrir un certain Eric Di Meco. L’ex footballeur et vainqueur de la Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille en 1993 participait au concours musical de TF1 accompagné de sa bande d’amis du groupe amateur « Osiris », dont il est le bassiste », a rapporté Public.

Alors que les coachs sont toujours subjugués par de nouveaux talents, le quota de 14 candidats imposés par la direction de TF1, les empêche de se retourner autant de fois qu’ils le souhaiteraient. Une situation, qui a beaucoup fait réagir Amel Bent.

 » Pu***n, ça chante cette saison. Merci Bruno Berbères pour ce casting qui nous met bien dans la m***e. 14 places ??? Really ??? », a-t-elle lâché. Un commentaire, qui est partagé par les autres coachs, Florent Pagny, Nolwenn Leroy, Marc Lavoine et Vianney.

A cet égard, les internautes ont aussi partagé l’avis de la ravissante brune, dont l’accouchement semble imminent. La star qui rencontre une notoriété au sommet, n’hésite pas à taper du poing sur la table, en cas de désaccord avec les autres…

Laisser un commentaire