Amandine Pellissard changement radical : sa nouvelle coupe de cheveux ne laisse personne indifférent …

0
523

L’émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ diffusée sur TF1 rencontre un succès incroyable, au point que la direction de TF1 ait fait le choix de renouveler le programme pour plusieurs saisons. Il faut dire qu’à chaque diffusions, les audiences atteignent des sommets et les fans sont toujours aussi assidus face à leurs écrans.

Une famille tire son épingle du jeu et est toujours présente depuis le lancement de l’émission. Il s’agit de la famille Pélissard, qui ne laisse personne indifférent. La maman, Amandine Pellissard, connu pour sa personnalité haute en couler, mène d’une main de fer sa tribu de 8 enfants et son mari.

« Le concept était totalement nouveau. La production nous a trouvés par le biais d’un reportage qu’on avait fait pour Capital sur M6 et on s’est dit : “Pourquoi pas ?” Si ça peut permettre de partager notre quotidien et dépoussiérer un peu les choses qui sont ancrées dans l’esprit des gens… », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Son nouveau rôle dans cette émission a permis à cette maman dynamique d’arrondir ses fins de mois avec des revenus colossaux. En effet, l’heureuse maman de huit enfants est devenue une puissante influenceuse sur instagram, où elle ne cesse de voir le nombre de ses abonnés augmenté.

D’ailleurs, ce nouveau statut d’influenceuse lui permet non seulement d’engranger le jackpot, mais également de tester des produits de manière gratuite. Ce fut le cas de ses injections au botox, qui avait d’ailleurs, fait couler beaucoup d’encre… Récemment, c’est avec un nouveau look qu’Amandine Pélissard est apparue devant ses fans, visiblement très mitigés.

« Oui, les extensions Peuvent aussi jouer sur le volume, l’épaisseur, et pas seulement les longueurs… En bref : nouveau look adopté pour longtemps », a-t-elle écrit, en légende d’une photo où elle apparaît métamorphosée. Autant vous dire que les réactions de sa communauté ne se sont pas fait attendre !

« Ça vous affine le visage et ça donne un coup de jeune. C’était beaucoup trop court avant », « Ça vous rajeunit ! C’est très beau et ça vous va super bien ! », « Sans aucun doute la meilleure version de toi même », « Tu es super belle. C’est beaucoup mieux, incroyable comme ça change », pouvait-on lire sur instagram.

Laisser un commentaire