Alessandra Sublet, confinée avec son ex. La tentation est grande …

0
1184

La célèbre animatrice de TF1, Alessandra Sublet qui est à la tête de l’émission ‘C’est Canteloup’ depuis 2018 partagerait la vie d’une homme beaucoup plus jeune qu’elle. La ravissante brune s’est également illustrée grâce à sa prestation remarquée lorsqu’elle a officié en tant que jury de l’émission ‘Mask Singer’, qui a connu un grand succès. D’ailleurs, une deuxième saison serait en préparation…

Même si sur un plan professionnel, sa carrière est au top, sur le plan personnel, c’est une tout autre histoire… La ravissante brune est l’heureuse maman de deux enfants Charlie et Alphonse. Malheureusement, tout n’est pas rose dans sa vie. Pour preuve, elle a divorcé il y a un an et demi de Clément Miserez avec qui elle était mariée depuis six ans.

Toutefois, leur divorce s’est bien passé et elle est restée en bon terme avec son ex. D’ailleurs, elle a confié lors d’une interview récente auprès de Jarry dans le cadre de la promotion de son nouveau livre, qu’il y a quelques mois ils étaient « confinés ensemble ». Pour le plus grand plaisir de leur enfant, l’ex couple avait fait le choix de passer Noël en famille.

« Moi, je fais tout ce qui est travaux d’extérieurs, j’adore tondre, désherber … La cuisine, je n’y touche même pas », a t’elle indiqué, comme le rapportent nos confrères de Closer. Et à la question fatidique, est-il possible qu’ils remettent le couvert ? La réponse est tout aussi cinglante. « C’est un peu le même principe, que d’être sur une île déserte, et il ne reste plus rien … Oui, mais Non ! », a t’elle ajouté.

Aujourd’hui,Alessandra a retrouvé l’amour avec un certain Florian. Pour le moment, on sait juste qu’il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années et qui aime beaucoup rire. Récemment, elle s’est illustrée avec une situation qu’elle n’est pas prête d’oublier. Alors qu’elle se trouvait à l’aéroport, son petit ami lui a fait une blague qu’elle n’oubliera jamais.

Son compagnon “a pris (sa) valise gentiment, et (…) il est parti aux toilettes avec et n’ai pas fait gaffe, j’étais en train de bouquiner et il a mis dans la valise un sextoy énorme ”, a t’elle indiqué. Face au contrôle des douaniers, elle a eu la honte de sa vie …

Laisser un commentaire