Affaire Conclue, révélation, scandale, il n’en peut plus

0
126754

L’émission animée par Sophie Davant sur France 2 fait carton plein. Et a aussi son lot de petits secrets.

Il y a quelques mois, c’est celui de Pierre-Jean Chalençon qui était divulgué. Personnage clé de l’émission Affaire Conclue, extraverti, son dynamisme et sa jovialité apporte une note particulière sur le plateau, en plus de son apparence physique peu commune, notamment sa coiffure, apparemment prisée par beaucoup sur les réseaux sociaux.

Si l’acheteur d’Affaire Conclue ne cache pas sa bisexualité, en revanche, on l’a souvent très peu entendu parler de sa vie privée, notamment amoureuse. « Je plaisante sur le sexe mais je préfère la sensualité chez les autres (…) Je suis très pudique en vérité», disait-il dans Gala le 26 juin dernier.

Dans Télé Loisirs, au mois de septembre, il faisait une révélation sur sa vie privée : « Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui. ».

Le showman d’Affaire Conclue vit donc un amour impossible depuis plus de 20 ans. Une situation qui a fini par l’épuiser, au point où il affirme avoir donné un ultimatum à l’homme qu’il porte dans son cœur dans l’espoir que ce dernier réagisse et que leur relation aille de l’avant. 

Dans les colonnes du magazine Closer ce vendredi 13 mars, Pierre-Jean Chalençon s’est dit «fatigué » de cet amour impossible. « Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans […] Même si je l’aime très fort. Le moment est venu que je me lâche», prévient-il.

« Je ne vais pas vivre jusqu’à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement », lui a fait comprendre l’acheteur d’Affaire Conclue. « Mais je l’aime tant que je craquerai peut-être », s’est inquiété tout de même auprès de Closer le grand admirateur de Napoléon.

Laisser un commentaire