Le magazine France Dimanche évoque dans ses colonnes cette opération par laquelle est passée Zazie et qu’elle a fini par regretter.
Le coach de The Voice a eu recours au bistouri. Une expérience qu’elle a très vite regrettée et dont parle le magazine France Dimanche dans ses colonnes. La publication rapporte les confidences de la chanteuse face à Sophie Davant pour le compte de son magazine S. L’artiste évoque notamment le temps qui passe. Ceci pourrait vous intéresser : Zazie mal en point à la Star Academy, dissensions avec Dadju

En réalité, ce n’est pas une, mais deux fois que Zazie est passée sous le bistouri. Le magazine Voici avait révélé ces opérations dans ses pages, superposant deux photos qui dévoilaient la chanteuse « avant après ». « J’ai essayé une ou deux fois des trucs et c’était horrible parce que j’ai un visage assez mobile et sur scène je ne me reconnaissais pas, tout était figé », confie-t-elle. A Voir aussi : Zazie, dépendante à l’alcool, révélation inquiétante
« Donc on ne m’y reprendra pas ?! Il vaut mieux être une vieille ridicule que d’essayer de se rajeunir », a ajouté celle qui a sorti un nouvel album, Aile-P, le 2 décembre dernier. La chanteuse a donné récemment des nouvelles rassurantes de son ami et collègue Florent Pagny, aux prises depuis un an avec le cancer du poumon.
« Je veux avoir ce regard pétillant que je vois chez certaines femmes d’un grand âge. Et ça, ça vient de l’intérieur », a indiqué Zazie qui a adopté les cheveux blancs. A 58 ans, le coach de The Voice a décidé d’assumer ses mèches blanches. Critiquée à cause de cela par une partie du public, elle n’avait pas hésité à répondre.
« C’est assez curieux comme elle fait jaser cette mèche », a lancé l’artiste le 23 septembre sur TMC sur le plateau de Quotidien. « J’ai en effet pris un ‘coup de vieux’, c’est normal, c’est mécanique, tous les ans », ajoutait-elle, profitant de l’occasion pour pointer du doigt le sexisme dans le milieu du showbiz mais également de la société en général. Vous pouvez aimer aussi : Florent Pagny fin de calvaire – Grand évènement organisée avec Azucena en Amérique du…

« J’ai l’impression qu’on trouve que les hommes qui ont des cheveux gris sont assez beaux gosses et qu’on en parle pas ou peu, et que pour une femme, c’est un sujet, alors que ça n’en est pas un », avait-elle regretté, bien que paraissant en paix quand au fait de vieillir. « Une des libertés de prendre l’âge, c’est de commencer à s’en faire moins de l’image qu’on renvoie et des commentaires », glissait-elle.