Xavier Dupont de Ligonnès, il aurait tué plus de personnes ! Révélations effroyables …

0
4088

Depuis quelques années, une affaire non élucidée continue à faire le buzz. Chaque nouvel élément redonne l’espoir aux enquêteurs d’enfin mettre la main, sur un homme qui aurait tué toute sa famille. Vous l’aurez compris, on parle bien Xavier Dupont de Ligonnès, qui à ce jour reste introuvable.

Son histoire continue a faire la Une de l’actualité, malgré les années qui passent. En effet, le père de famille a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces. Son épouse Agnès et leur quatre enfants ont tous été découverts assassinés au sein de leur maison nantaise. Selon les enquêteurs, il est le principal suspect de cette sordide affaire.

Selon les enquêteurs, Xavier Dupont de Ligonnès, aurait prémédité cet acte épouvantable. Malgré une demande Interpol, le père de famille reste introuvable. Mais une enquête réalisée par nos confrères de « Society » fait froid dans le dos. Selon le magazine people, Xavier Dupont de Ligonnès serait à l’origine de nombreux meurtres.

« Sur la première partie, il y avait un côté où on était obligé de redonner un peu les grandes lignes de l’affaire, parce qu’il fallait aussi prendre en compte les gens qui ne connaissaient pas du tout l’affaire » a annoncé Franck Annese, co-fondateurdu groupe de presse, invité, il y a quelques jours au micro d’Europe 1.

Avant d’ajouter : Quelqu’un qui connaissait très bien l’affaire n’a peut être pas appris autant qu’il aurait aimé sur la première partie. Toute la deuxième partie c’est 99% de neuf, de révélations ».

« On apprend aussi quelque chose d’assez fort (…), c’est que Xavier Dupont de Ligonnès ne s’est pas contenté de tuer 5 personnes en fait, il a fait plus de mal que ça, il y a des proches qui ont énormément souffert (…), des dommages collatéraux très forts. », a poursuivi le fondateur du groupe de presse.

Il s’agit d’un travail acharné qui a duré plus de quatre ans, que les journaliste ont pu découvrir des élément épouvantables. Le magazine Society compte vendre le fruit de ses recherches dans les prochains jours. En effet, vous trouverez le magazine en kiosque. Aujourd’hui, cela fait dix ans que Xavier Dupont de Ligonnès a disparu des radars. L’enquête est toujours en cours.

Laisser un commentaire