Voici où la robe blanche emblématique de Marilyn Monroe s’est retrouvée

0
251

Marilyn Monroe est une icône culturelle. Bien qu’elle soit décédée tragiquement il y a 60 ans – ses derniers mots ont été déchirants – elle est restée l’une des figures les plus reconnaissables et les plus populaires de la culture pop (via Euro News). Lire aussi : Alain Delon – handicapé et fragilisé à Douchy – lourd secret révélé par de…


L’actrice légendaire a toujours un fan club actif, appelé le fan club Marilyn Remembered, qui est dirigé par Greg Schreiner, qui a expliqué à la publication que Monroe était plus qu’un joli visage. « Tous ceux qui la connaissaient vraiment n’ont même jamais pensé à elle en ces termes de ‘bombe blonde' », a-t-il expliqué. « Je me souviens d’avoir parlé à sa remplaçante, Evelyn Moriarty, et elle a dit une fois qu’elle avait remarqué quelque chose que Marilyn portait, à quel point c’était beau. » Il a poursuivi : « Et le lendemain matin, cet article a été emballé devant sa porte. Je veux dire, c’est comme ça que Marilyn était généreuse. » Voir aussi : Magali Berdah, TPMP, baiser très osé !

Une partie de son attrait à travers les générations est à quel point elle était séduisante, mais attachante (par Newsweek). Sa popularité dans la culture pop a également été préservée au fil du temps en raison de l’impact durable de ses films.

L’une des scènes les plus emblématiques de Monroe était dans « The Seven Year Itch »


Marilyn Monroe est devenue une icône intemporelle de la culture pop et cela est dû en partie à l’impact de ses films. Sans doute la star la plus reconnaissable de l’âge d’or d’Hollywood, l’apparition de Monroe dans des films tout au long de sa carrière est impressionnante pour sa brièveté – comme le note IMDb, elle est créditée dans 33 films au cours des 15 années où elle était sur le grand écran.

Ceci pourrait vous intéresser :

L’un des films les plus reconnus de sa carrière est « The Seven Year Itch ». Ce film, réalisé par le légendaire Billy Wilder, est l’image ultime de Monroe (via Turner Classic Movies). L’actrice joue une bombe blonde, le personnage dont elle est devenue synonyme tout au long de sa carrière. Elle finit par charmer un homme marié qui habite au-dessus d’elle pendant que sa femme est hors de la ville.

« The Seven Year Itch » présente l’un des moments les plus emblématiques de la carrière de Monroe – la scène infâme où elle se tient au-dessus de la grille du métro à New York avec de l’air soufflant dans sa robe blanche. Cette image est ancrée dans l’esprit des fans de Monroe partout.

Alors, où est cette robe blanche emblématique aujourd’hui ?


Marilyn Monroe a porté plusieurs robes emblématiques. Récemment, Kim Kardashian a fait la une des journaux en portant la robe légendaire que Monroe arborait alors qu’elle chantait joyeux anniversaire à l’ancien président John F. Kennedy au Met Gala (via New York Post). Afin de porter le morceau d’histoire de la mode, Kardashian a perdu du poids pour s’adapter à la robe sans la modifier. Voir aussi : Alain Delon, son calvaire révélé au grand jour 

Si vous avez été dérangé par une autre célébrité portant une robe appartenant autrefois à Monroe, vous serez peut-être un peu triste d’apprendre où la robe blanche emblématique de « The Seven Year Itch » s’est retrouvée.

Pendant plus de quatre décennies, la robe était entre des mains spéciales. BBC a rapporté que l’actrice Debbie Reynolds avait la robe dans sa collection de souvenirs. Elle avait espéré créer un musée pour présenter son impressionnante collection, qui comprenait également la coiffe « Cleopatra » d’Elizabeth Taylor et le chapeau légendaire que Charlie Chaplin est devenu célèbre pour avoir porté sous le nom de The Little Tramp. Malheureusement, le musée n’a jamais fermé ses portes et sa collection a été mise aux enchères.

La robe blanche emblématique de Monroe a été vendue lors de la vente aux enchères par téléphone à un acheteur inconnu. Il semble que la robe se trouve quelque part dans une collection privée.

Voir aussi :

Laisser un commentaire