Virginie Efira, grossesse inespérée. Niels Schneider comblé !

0
7595

L’actrice est enceinte de son deuxième enfant, mais le premier avec son nouveau compagnon Niels Schneider, dont elle partage la vie depuis deux ans maintenant.

A 43 ans donc, l’interprète d’Un Amour impossible, sorti en 2018, n’aurait pas renoncé à materner. En couple depuis cette même année avec l’acteur Niels Schneider, ils attendraient, selon les révélations du magazine Public, leur premier enfant. Dans sa parution du 3 juillet, le tabloïd révèle une photo de l’actrice, qui affiche déjà des rondeurs, en promenade avec son compagnon, et sa fille Ali née de son union avec le réalisateur Mabrouk El Mechrien.

C’est en 2018, sur le tournage d’Un Amour impossible, un film de Christine Argot, l’ancienne chroniqueuse d’On n’est pas couche, que les deux amoureux se sont rencontrés. Elle est alors divorcée du papa de sa fille depuis 2013. Et depuis, le couple file le parfait amour. « J’aime l’idée d’engagement total, de liens forts. Je serais partante pour refaire un enfant, par exemple », confiait  Virginie Efira dans Paris Match.

Voir cette publication sur Instagram

#virginieefira dans le #gqmagazine

Une publication partagée par Virginie Efira (@virginie_efira_) le

L’actrice, qui n’a pas officialisé cette deuxième grossesse reste encore très discrète. Ce fût d’ailleurs le cas lors de sa première gestation. Il ne serait donc pas étonnant que cette fois-ci encore, elle décide de rester loin des projecteurs. Ce qui ne l’empêche toutefois pas d’exprimer ses sentiments pour son compagnon de dix ans son cadet.

« Je ne peux pas parler de lui. Comme pour ma fille. Tout ce qui serait dit, écrit, serait en décalage de ce qu’ils représentent pour moi et de ce que je peux ressentir », confiait au magazine Vogue Virginie Efira. Dans le magazine Elle, elle précisait au sujet de la différence d’âge avec Niels Schneider : « A 22 ans, je me suis mariée avec quelqu’un qui avait dix ans de plus que moi, et jamais, jamais, on ne me parlait de cette différence d’âge ».

« Et pour moi, vivre avec un autre acteur, c’est même d’une force inouïe. Les périodes où on ne se voit pas sont très courtes. Partir deux mois pour un tournage, chez moi, ça n’existe pas. On se voit tout le temps, en fait. On partage nos expériences de cinéma », confiait-elle encore dans les colonnes de Madame Figaro.

La comédienne en serait à son premier trimestre de grossesse, et devrait accoucher au mois de décembre selon les révélations du magazine Public. Elle aurait récemment opté avec son compagnon de vivre dans un appartement plus grand, en attendant d’accueillir leur bébé. Le couple aurait ainsi emménagé dans l’Est parisien.

Laisser un commentaire