Vincent Cassel et Tina Kunakey, tourmentés – Monica Bellucci met son grain de sel … 

1
192

Vincent Cassel resterait, malgré son amour pour son épouse, très attaché à Monica Belluci pour qui il serait prêt à tout. 

Vincent Cassel et Tina Kunakey ont unis leurs destinées en 2018 et ils accueillaient en 2019 leur premier enfant, une petite fille qu’ils ont prénommé Amazonie. Bien qu’il soit très amoureux de son épouse de 25 ans, l’acteur de 55 ans restre très attaché à son ex, Monica Belluci, dont l’ombre pèse parfois un peu trop sur son foyer avec le jeune mannequin. 

« Si elle avait besoin, je la rejoindrais au bout du monde. Le pire est de se faire du mal quand on ne s’aime plus. Pour se venger, par exemple », a affirmé l’acteur au sujet de la mère de ses deux premières filles. C’est d’ailleurs cette dernière qui avait choisi de mettre un terme à leur relation après quatorze ans de vie commune. 

Cependant, Monica Belluci n’avait pas hésité à charger Tina Kunakey, dont la maman est d’origine italienne, au moment où cette dernière entamait sa relation avec Vincent Cassel. La maman de Diva, 18 ans, et Léonie, 12 ans, s’attaquait alors à la différence d’âge d’une trentaine d’années de leur couple. 

« Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère », avait-elle affirmé. Alors que le magazine Paris Confidences rapportait que les deux femmes ne s’entendent pas, d’après Voici, leurs rapports seraient tout autre. 

« Tout va bien entre elles, elles s’apprécient même beaucoup. Et du côté des enfants, les grandes filles s’occupent de la petite, c’est très joyeux », révélait l’hebdomadaire d’après les confidences d’un proche du clan. De même que Voici évoquait la complicité qui existe entre Diva et sa jeune belle-mère, Tina Kunakey. 

« Ca aurait pu mal se passer, c’est tout le contraire! Diva 17 ans, qui a déjà fait ses premiers pas de mannequin, adore sa jeune belle-mère de 25 ans, elle-même top model », souligne la publication selon qui leur « complicité est si forte » que la première fille de Vincent Cassel publierait fréquemment sur les réseaux sociaux des photos d’elle avec la jeune épouse de son père. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire