Vanessa Paradis vole à la défense de son ex-mari Johnny Depp !

0
1627

Vanessa Paradis et Johnny Depp se connaissent bien, très bien même. Ils ont été mariés ensemble pendant plus de 14 ans. Autant vous dire que la chanteuse française connaît par coeur l’acteur.

Après son divorce, celui-ci s’était remarié avec l’actrice Amber Heard. Si en apparence le couple filait le parfait amour, une procédure de divorce a été demandée seulement 13 mois après leur mariage !

Par-delà cette procédure de divorce qui a surpris et choqué de nombreux fans, ce sont les révélations d’Amber Heard qui ont fait froid dans le dos. En effet, celle-ci a accusé Johnny Depp de violence conjugale ! 

Ces accusations ont conduit à un véritable procès pour Johnny Depp, qu’il soit politique ou médiatique et l’a amené dans la tourmente. Heureusement pour lui, le soleil perce enfin à travers les nuages ces derniers temps.

Premièrement, ce sont les policiers qui sont intervenus suite à un appel d’Amber qui nie que celle-ci portait des traces de l’agression supposée. De plus, un coup de fil enregistré récemment montre que l’actrice pourrait elle aussi être accusée des mêmes chefs d’accusation au vu des mots employés.

Enfin, Vanessa Paradis vient de faire une déclaration pour le magazine The Blast dans lequel elle dit connaître Johnny Depp depuis plus de 25 ans, que c’est une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent.

Elle ajoute aussi que le portrait dépeint par Amber Heard ne correspond absolument pas au Johny qu’elle a connu. Elle conclut enfin que celui-ci n’a jamais levé la main sur elle en plus de 13 ans de mariage.

Laisser un commentaire