Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, des actes sournois ont brisé leur mariage …

0
11572

Nos confrères d’ Oops! ont consacré un dossier sur la chanteuse de 47 ans et livrent des nouvelles inquiétantes à son sujet. En effet, depuis quelques mois, la chanteuse Vanessa Paradis et son époux, le réalisateur Samuel Benchetrit vivraient des rapports conflictuels. Le couple serait au bord de l’implosion. D’ailleurs, s’est rumeur infondée au départ s’est au finale concrétisée.

Samuel Benchetrit, à qui elle a dit oui, il y a presque deux ans, n’aurait pas encaissé la présence de son ex Johnny Depp durant les dernières fêtes de fin d’année. Le réalisateur lui en voudrait d’avoir invité son ex Johnny Depp, à passer les fêtes de Noël à leur domicile parisien. Par ailleurs, il en aurait assez qu’à la moindre contrariété, qu’elle prenne ses valises pour aller se reposer au calme en Californie, rapporte le magazine people.

En outre, le couple serait sous tension. Ils en auraient assez que les paparazzi scrutent tous leurs faits et gestes. « Ils n’en peuvent plus. C’est un enfer », a annoncé un membre de leur entourage à nos confrères de Gala. Certains paparazzi, sont qualifiés de « plaie » et vont jusqu’à fouiller dans leurs ordures pour détenir des informations croustillantes sur eux.

D’après le magazine Paris Match, la chanteuse de 47 ans serait extrêmement méfiante puisqu’ils ont décidé de mettre leur nez dans leurs poubelles. C’est ce que font Bruno Mouron et Pascal Rostain. Les célèbres paparazzi « conservent comme des archives ces détritus de stars dans une soixantaine de coffres »

Par ailleurs, concernant les rumeurs de divorce des tourtereaux, elles semblent infondées selon les spécialistes people. D’après le magazine Gala, Vanessa Paradis n’envisage pas une seule seconde de divorcer. Si elle traverse une zone orageuse avec son mari, les choses commencent à se tasser. « Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres (…) A un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter », a annoncé dans TPMP le chroniqueur people Fabien Lecoeuvre.

« Ils s’aiment comme des acrobates : soudés et gracieux, ils s’aiment sans se casser la gueule », confiait au sujet de son couple la chanteuse qui espère certainement reproduire le tableau de ses parents. « Je pense que sa maman a une influence super importante sur Vanessa. C’est une belle personne qui a toujours plus ou moins dirigé sa carrière », a confié le chroniqueur

Laisser un commentaire