Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : après la pluie le beau temps !

0
590

Depuis plusieurs mois, le réalisateur populaire Samuel Benchetrit et la chanteuse Vanessa Paradis ont été au centre de toutes les attentions. Le couple aurait implosé et n’aurait pas résisté aux nombreux confinements difficiles. Cette période sous haute tension aurait eu raison de leur mariage, qui a été célébré en 2018.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’ils soit très actifs sur les réseaux sociaux, les tourtereaux n’ont pas réagit à cette rumeur qui s’est répandue à une vitesse fulgurante sur la toile. Toutefois, le magazine people a consacré un dossier sur l’ex de Johnny Depp et lire des nouvelles réjouissantes à son sujet

 » L’amour peut aussi renaître en hiver ! C’est le cœur léger et le sourire aux lèvres que les deux tourtereaux ont été surpris bras dessus, dans les rues de Paris », a souligné l’hebdomadaire, qui précise que le couple semblait particulièrement complice et fusionnel.

Leur relation avait rencontré une zone de turbulence lors de leur collaboration pour la pièce de théâtre intitulé ‘Maman’, réalisée par Samuel Benchetrit. Pourtant la mère de Vanessa Paradis l’avait bien prévenue en la mettant en garde de ne jamais mélanger vie personnelle et professionnelle.

« L’avantage de travailler avec quelqu’un qui vous connaît bien, c’est qu’on peut aller plus vite, pas besoin de faire de longues phrases pour se comprendre. Mais ça peut être inquiétant aussi, il peut avoir la sensation que j’ai tout saisi. « , a-t-elle confié à nos confrères d’ ELLE.

Avant de souligner : « Et puis avec un casting pareil, être celle qui foire, vous imaginez la pression ! Quand, en plus, vous êtes la femme du réalisateur… Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai. C’est tout de suite, c’est maintenant ».

Laisser un commentaire