Vanessa Paradis en renfort chez Johnny Depp – la requête inadmissible d’Amber Heard

0
128

Johnny Depp aurait tout le soutien de son ancienne compagne, Vanessa Paradis, dans le cadre du procès qui l’oppose à son ex-femme. 
Johnny Depp n’a toujours pas réglé ses comptes avec son ex-femme, Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales. Les deux anciens époux s’opposent depuis leur divorce devant les tribunaux. Et alors que le procès est en cours, celle qui a succédé à Vanessa Paradis dans la vie de l’acteur américain a fait à ce dernier une déclaration surprenante. 
Amber Heard s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer une décision importante. Un post dans lequel elle a dit quelques mots pour son ancien époux. « Je vais me retirer des réseaux sociaux pour les prochaines semaines. Comme certains le savent, je serai en Virginie pour affronter mon ex-mari Johnny Depp devant les tribunaux », a-t-elle écrit. 
La jeune maman rappelle que le héros de Pirates des Caraïbes l’avait assignée en justice en raison de ses propos paru dans le Washington Post, à travers lesquels elle se décrivait comme une survivante de violences conjugales. Le nom de l’acteur hollywoodien n’avait cependant pas été mentionné. 
« J’avais plutôt écrit sur le prix fort que payent les femmes qui s’attaquent à des hommes de pouvoir », a précisé la texane de 35 ans. Amber Heard a saisi l’occasion pour faire cette déclaration à celui qu’elle dit toujours aimer. « Et cela me fait beaucoup de mal d’avoir eu à revivre les détails de notre vie passée ensemble devant le monde entier », a-t-elle déclaré. 
Tentative de paix ou moyen d’attendrir son ex, Johnny Depp peut en tout cas compter, durant cette épreuve, sur la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, avec qui il a partagé une douzaine d’années de vie commune. La maman de Lily-Rose et Jack Depp n’avait d’ailleurs pas hésité à témoigner une première fois en faveur de l’acteur américain. 
« Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon coeur que les récentes accusations mensongères faites contre lui sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai été avec Johnny il n’a jamais été physiquement violent avec moi », avait déclaré par écrit la chanteuse et comédienne française qui a refait sa vie avec l’écrivain Samuel Benchetrit. 

Laisser un commentaire