Vanessa Paradis, déballage terrible, son conseil mis de côté par Johnny Depp

0
139

En ce moment, le troisième volet de la sage des Animaux fantastique est sur tous les écrans de cinéma de France même si pour le moment, il semble faire un départ timide. Cela aurait donc pu être une bonne nouvelle pour Johnny Depp qui aurait encore pu avoir un film à succès à ajouter à la liste de ceux qu’il a déjà eu. En effet, c’est vers lui que s’était tournée la production pour camper l’un des rôles principaux de la série, celui de Grindelwald qui n’est autre qu’un proche de Dumbledore, mais aussi le grand méchant de cette nouvelle série de films. En somme, en ce moment, Johnny Depp pourrait nager sur un nuage de bonheur, mais à la place  c’est Mads Mikkelsen. En effet, c’est désormais ce dernier qui a repris le rôle d’un Johnny Depp qui a  été remercié par la production. En cause, des accusations de la part de son ex-femme Amber Heard qui ont littéralement ruiné sa carrière ces dernières années. Alors, Johnny Depp a voulu se venger et il a poursuivi cette dernière pour diffamation. Sauf que ce procès qui se tient en ce moment, il ne tourne pas forcément à l’avantage de Johnny Depp avec de nouvelles révélations sur ce dernier. Un procès que lui avait pourtant déconseillé Vanessa Paradis qui a  été sa proche conseillère dans toute cette histoire pendant de très nombreux mois. 

Johnny Depp s’enfonce dans son procès 

Comme on vous le disait, ces révélations de Amber Heard sur Johnny Depp, ont fait extrêmement mal à l’acteur qui s‘est retrouvé du jour au lendemain sans rien. De nombreux films ont été annulés pour lui et des publicités ont subi le même sort. C’est simple, les rentrées d’argent sont aujourd’hui faibles et avec son train de vie, cela pourrait même lui causer des difficultés financières selon certains. Forcément, Johnny Depp, il a énormément souffert de toute cette histoire et quand il a vu l’opportunité de se venger de Amber Heard en la poursuivant pour diffamation, il n’a alors pas hésité et ce malgré que plusieurs personnes lui aient déconseillé, comme son ancienne femme, Vanessa Paradis qui s‘est rapidement rangé a ses côtés indiquant que le Johnny Depp décrit par Amber Heard était bien loin de celui qu’elle avait connu lors de son mariage. 

En effet, Vanessa Paradis avait alors conseillé à Johnny Depp de ne pas céder à la colère et de se concentrer déjà sur le fait de réfuter les accusations prononcées par Amber Heard, mais il n’avait finalement pas écouté. Le problème, c’est que les avocats de Amber Heard ont frappé très fort en accusant désormais Johnny Depp d’avoir violé Amber Heard, ce qui a rapidement fait le tour de la toile. 

Laisser un commentaire