Vanessa paradis, addictions dangereuses, confidences stupéfiantes …

0
2018

Si la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis est confrontée à une période difficile dans sa vie, cela serait lié au départ du foyer familial de ses enfants qui sont désormais indépendants. De plus l’état de son ancien compagnon, Johnny Depp, qui est aussi le père de ses deux enfants, l’inquiéterait beaucoup. Ce dernier se serait réfugié dans la drogue et l’alcool selon les dernières rumeurs à son sujet.

Bien que la jolie blonde soit passée à autre chose depuis leur divorce, elle continuerait de se préoccuper de l’état de son ex mari. Aujourd’hui la chanteuse émérite est mariée au réalisateur Samuel Benchetrit depuis presque deux ans. Toutefois, selon les dernières rumeurs, leur couple serait au bord de l’implosion en raison de l’emploi du temps surchargé de son époux, qui ne passerait pas beaucoup de temps avec elle.

Son ex, le héros de Pirates des Caraïbes serait un exemple pour ses enfants et notamment pour son fils Jack, 17 ans selon nos confrères d’Oulala.

Johnny Depp qui indique ne plus touché une goutte d’alcool serait dépendant à l’alcool et à la drogue. Vanessa Paradis, s’inquiéterait beaucoup pour lui et de l’image qu’il véhicule auprès de leur deux enfants.

D’ailleurs les angoisses de la chanteuse de 47 ont également été confirmées par la publication ‘Paris Match’, il y a quelques jours.

‘Les acteurs-stars de sa génération, tels Tom Cruise, 57 ans, ou Johnny Depp, 56 ans, Brad Pitt les écrase en souriant. Trop de scientologie pour l’un, trop de substances et d’atrocités capillaires et vestimentaires pour l’autre. Ils n’ont pas su dompter la bête, cette popularité dangereuse, massive, qui vous tombe sur la figure avec le succès et les dollars’, annonce le magazine people.

Laisser un commentaire