Une star, décède à seulement 24 ans. La cause est épouvantable !

0
2722

Avec l’explosion d’internet cette dernière année, les jeune génération ont réussi à s’emparer d’un nouveau média puissant et à y développer un écosystème propre qui n’a pas grand chose à envier aux médias classiques. 

En effet, il est aujourd’hui possible de s’informer directement sur les sites d’informations sans avoir à ouvrir un journal ou bien allumer la télévision. Il est aussi facilement possible de se divertir. 

Si bien évidemment certains de ces divertissement comme des services de VOD par exemple sont payant et nécessite un abonnement, il y a d’autres alternatives gratuites dont la plus célèbre est YouTube. 

En effet,quelque soit votre centre d’intérêt, vous trouverez forcément des vidéos sur le sujet et avec la professionnalisation du milieu, il y a fort à parier que la qualité de certaines de ces vidéo n’est rien à envier à la télévision. 

Parmi les personnes ayant réussi à percer sur ce nouveau média on retrouvait l’américaine Nicole Théa. En effet, elle avait avec elle une communauté très active de plus de 150 000 abonnés qui suivait ces aventures. 

Les raisons de la mort sont inconnues

Malheureusement, il y a quelques jours de cela, la famille de Nicole annonçait une terrible nouvelle via les réseaux sociaux de celle-ci. En effet, la jeune femme de 24 ans venait tout juste d’être retrouvée morte ! 

Pire encore, ce n’est pas la seule personne à mourir ce jour là. En effet, Nicole était enceinte de plus de huit mois au moment des faits. Malheureusement, les secours sont arrivés trop tard et le bébé n’a pas pu être sauvé. 

Suite à cette annonce, la famille n’a pas communiqué sur les raisons de la mort de la jeune femme. Cependant, elle a appelé les fans à ne pas fouiner pour essayer de trouver les raisons et ainsi laisser la famille faire son deuil. 

Avant de mourir Nicole avait tournée quelques vidéos en avance pour sa chaîne YouTube, son compagnon a alors décidé qu’ils les publieraient tout de même pour lui rendre un dernier hommage a elle et à son fils. 

Laisser un commentaire