Une vidéo montre une enseignante agressant violemment un élève

0
8216

Trois employés de la cafétéria de l’école primaire étaient en pause dans le couloir de l’école lorsqu’ils ont entendu une scène troublante.
Barb Williams, 55 ans, enseignante en primaire, hurlait à l’un de ses élèves de six ans de se rendre aux toilettes lorsque la situation est devenue incontrôlable. « J’en ai marre de toi », ont-ils entendu l’enseignante plus âgée hurler. « J’en ai marre de tes parents. »

« Je vais vous déchirer. »

Source: Capture d’écran vidéo

Les employés ne pouvaient tout entendre de ce que disait l’enseignante, mais ils étaient certains qu’elle avait agressé physiquement le garçon. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé de faire part de leurs préoccupations.

L’école a informé les parents de Ian Nelson qu’un incident pourrait s’être produit, mais ils n’ont pas donné l’impression que c’était grave.

 

Source: Capture d’écran vidéo

« Nous pensions qu’il ne s’agissait que d’un petit incident et c’est ce que l’école a donné comme résultat », a déclaré Anthony Nelson dans une interview avec ABC15 Arizona.

«Puis tout à coup, nous obtenons cette vidéo aujourd’hui et c’est simplement scandaleux. »

Après la plainte des travailleurs de la cafétéria, le directeur et le chef de service ont découvert des images troublantes de l’incident. Outrés par ce qu’ils ont vu, les parents de Ian ont immédiatement contacté les médias pour leur raconter leur histoire.

 

Dans la vidéo, vous voyez le professeur étrangler Ian contre un mur, le saisir par le visage et le saisir par le cou de sa chemise lorsque sa tête se retourne.

La mère de Ian, Autumn Nelson, a décrit sa réaction après avoir visionné ce film horrifiant : «Je l’ai regardée dans la cuisine».

«Je viens de commencer à pleurer. J’ai éclaté en sanglots. J’ai appelé ma mère, j’ai appelé sa mère. J’ai commencé à appeler tout le monde. Je me suis dit « je ne sais pas quoi faire ».

 

Source: Capture d’écran vidéo

Selon des documents de l’école, interrogée au sujet de l’incident, Barb Williams, l’enseignante, a admis qu’elle était «dure envers [Ian]» et lui a crié dessus. Cependant, elle ne fait aucune mention de contact physique avant que les responsables de l’école ne l’aient pressé. Dans les documents, elle aurait déclaré:

«J’e lui criais dessus et je l’ai repoussé. J’ai l’impression d’être au sommet. Il me pousse à bout.  »

L’école a suspendu Barb Williams pendant dix jours sans rémunération, mais la famille a décidé de porter plainte.
Lorsque la vidéo des événements a été rendue publique, les gens ont partagé l’indignation de la famille. Une pétition adressée au département de l’Éducation de l’Ohio a été créée pour demander la cessation des fonctions de l’enseignant. Il a rassemblé plus de 2 700 signatures et Barb a fini par démissionner. Une recherche sur Google révèle également un groupe Facebook simplement intitulé «Barb Williams – Evil Teacher» avec 23 membres fidèles.

 

Source: Capture d’écran

 

Au tribunal, Barb a conclu un accord de plaidoyer avec le ministère public. Ils ont allégé son inculpation pour tentative de mise en danger d’un enfant, un délit au deuxième degré, et lui ont ordonné d’assister à la gestion de la colère et de payer une amende de 250 $.
Selon le Courrier, le juge a tenu compte des déclarations des témoins de Barb, de son casier judiciaire vierge et de l’absence de blessures de Ian lors de l’attribution de la peine. Comme on peut l’imaginer, le verdict n’a pas ravi la famille. Lors d’un entretien, son avocat, Dan Margolis, a déclaré: «Ils n’ont jamais parlé avec la famille et ils ne m’ont jamais parlé. Des choses étranges se produisent dans l’obscurité.  »

« Je dirais que Noël est arrivé tôt pour elle cette année. »

 

Merci de partager cela avec vos amis et votre famille.

Laisser un commentaire