Bien qu’elle ressemble au scénario d’un film de suspens, cette histoire avec une mystérieuse jeune fille est bien réelle.
L’histoire hors du commun est celle de Sébastian, un policier américain qui passe tous les jours devant une maison au premier étage de laquelle il aperçoit, à travers une fenêtre, une fille qui lui fait un signe. Un fait auquel il s’habitue jusqu’au jour où il ne voit plus la jeune fille. S’il est surpris, il ne s’en inquiète cependant pas.
Du moins, pas cette fois-là . Cependant, les jours s’écoulent et toujours aucun signe de la mystérieuse fille. Conduit par son instinct, il s’approche un jour de la porte et frappe. Un homme, grand et costaud, arrive au bout de quelques minutes et ouvre la porte. Le regard noir, son accueil est loin d’être chaleureux.
Sébastian décide alors d’en savoir plus. Le policier effectue ainsi des recherches et découvre que la demeure en question appartient à un homme qui ne ressemble pas à celui qui l’a reçu. De plus, il ne trouve la trace d’aucune fille. Son instinct lui dit qu’il y a quelque chose d’anormal et il commence à craindre pour la jeune fille de la fenêtre.Â

Le policier retourne ainsi dans cette maison avec quelques uns de ses collègues. Sur place, ils sont accueilli, n’ont pas par un, mais deux hommes imposants. Ces derniers sont vite menottés et Sebastian monte au premier, là d’où la jeune fille le saluait chaque matin. Mais il trouve la pièce vide et aucune trace de la mystérieuse fille.
Sébastien redescend rapidement les escaliers et là , constate que leurs hôtes ne sont plus menottés et que ses collègues se confondent en excuses. Le policier apprend alors que les deux hommes sont en réalité deux agents du FBI. La fille mystérieuse est en fait celle d’un témoin clé qui se trouve sous la protection du FBI.
Ayant remarqué que la fille faisait des signes par la fenêtre, les agents du FBI ont décidé de modifier l’abris des deux témoins. L’histoire se termine de manière étrange pour Sébastian. Le policier a tout de même, malgré cette brouille, reçu les félicitations des agents du FBI. Il n’a sans doute jamais revu la jeune fille de la fenêtre.