Une fillette de 3 ans se trompe de Père Noël – sa réponse prouve que la magie de Noël est réelle

0
5522

Il n’y a rien de mieux que de regarder les yeux d’un enfant s’illuminer lorsqu’il rencontre le père Noël au centre commercial ou lors d’un rassemblement festif. Leur sens de l’émerveillement et leur innocence lorsqu’ils disent au grand homme en costume rouge que tous leurs souhaits de Noël sont absolument magiques.

Une petite fille a vu un homme dans une épicerie qui ressemblait à une image crachée du père Noël. Sa réaction quand elle l’a approché nous rappelle ce qu’est Noël.
Robert Riley faisait ses courses de Noël avec ses deux filles au Walmart de Hurricane, en Virginie occidentale. Une de ses filles, Sophie Jo Riley, âgée de 3 ans, a remarqué un homme auquel, à l’âge adulte, beaucoup d’entre nous n’aurions pas trop réfléchi. Mais pour Sophie, il ressemblait étrangement à une personne très spéciale pour elle.

«Elle se faufilait dans l’allée, adossée aux jouets», a déclaré sa sœur aînée Miya Lupashunski à WSAZ. « Nous étions derrière elle, et elle a mis son doigt sur ses lèvres et a lancé » Chut ! C’est le père Noël !

Bien que l’homme ne soit pas vêtu en tenue de Père Noël, il portait une longue barbe blanche et portait un sweat-shirt rouge vif.
Après les encouragements de son père, Sophie est allée parler avec le père Noël occasionnel. Il s’avère que son nom est Roger Larck et bien qu’il ne soit peut-être pas le Père Noël «officiel», ses actions au cours des prochains instants créent un souvenir qui durera toute une vie pour cette petite fille.

« Père Noël ? » Demande Sophie alors qu’elle s’approche de lui. « On m’a déjà appelé pire que cela », répondit-il.

Source: Robert Riley via Facebook

Après avoir vu la crainte et l’émerveillement dans les yeux de Sophie, âgée de 3 ans, Larck a décidé d’être le père Noël juste pour les moments à venir.
Sophie est ravie de montrer ses jolis ongles au Père Noël et de lui faire savoir qu’il peut s’attendre à des biscuits lorsqu’il arrivera chez elle. Il demande si tous les cookies sont pour lui, mais elle lui dit rapidement qu’il ne peut en avoir qu’un. Les autres sont destinés à ses rennes, bien qu’elle se rende compte qu’ils ne mangent généralement que de l’herbe.

«Ils le font, mais au Pôle Nord, l’herbe est difficile à trouver», répond Larck à Sophie.

Source: Robert Riley via Facebook

La soeur de Sophie a enregistré la rencontre adorable et magique avec son téléphone portable. Après avoir publié la vidéo sur les médias sociaux, elle a été visionnée des millions de fois. L’innocence et l’étonnement de Sophie rappellent à tout le monde ce que sont ces vacances spéciales.

« S’il y avait vraiment un père Noël, et maintenant je remets cela en question », a déclaré la mère de Sophie, Erika Riley, « Je pense que c’est peut-être le cas. C’est exactement comme cela que je le conçois.

Quant à Roger Larck, il était heureux de fournir un moment de magie à la petite fille.

« Je suis émue, j’ai fait partie de quelque chose qui a plu aux autres », a déclaré Larck. «Je viens d’avoir une conversation avec une petite fille. Cela a touché profondément mon cœur quand c’est arrivé.  »

«C’est réel, c’est pur», déclare Robert Riley à propos de la vidéo ci-dessous. “C’est l’innocence. C’est Noel. »

 

Laisser un commentaire