Une femme souffre de plaies ouvertes après avoir consommé du krokodil.

0
3523

Au Royaume Uni, une femme a été confrontée d’une drogue extrêmement dangereuse, que l’on nomme krokodil.  Il s’agit d’une première dans le pays. 

La drogue, qui est 10 fois plus forte que l’héroïne, peut engendrer des lésions chez les personnes qui en prennent.

Le premier cas de consommation de cette drogue a eu lieu au Royaume Unis. Il s’agit d’une femme de 41 ans prénommée Emma Davies. 

La femme est atteinte de plaies ouvertes que certains journaux ont décrit « d’épouvantables »

Le premier cas a eu lieu en Russie. Cette substance appelée le krokodil a remporté le titre de « drogue la plus meurtrière au monde ».

Il suffit d’une seule injection, pour pourrir la majeur partie de chair des consommateurs.

Comme l’on décrit nos confrères du New York Post, la substance est extrêmement toxique et dangereuse. Elle a été créée à l’aide de solvants comme les diluants à  peinture, l’iode, l’acide chlorhydrique et le phosphore.

Cette drogue appelée le krokodil, génère des ulcérations cutanées, des infections et de la gangrène.

C’est la raison pour laquelle cette substances est appelée « krokodil ». En effet, les lésions sur la chair ont une texture d’écailles sur la peau de ceux de ceux qui la prennent.

La femme dont le pronostic vital est engagé est à l’heure actuelle prise en charge à l’hôpital de Gloucestershire.

La femme, en question, devait se présenter devant le juge concernant une histoire de vol, mais cette dernière annonçait être malade. Les docteurs ont été sous le choc de découvrir toutes ses plaies ouvertes engendrées par le krokodil.

Dernièrement, la substance du krokodil a engendré beaucoup de dégâts en Russie, en Colombie et en Ukraine. 

La situation d’Emma Davies est particulièrement troublant, car il prouve que cette substance pourrait se répandre dans le pays voire dans toute l’Europe.

Voici une image décrivant les conséquences dramatiques sur une autre victime:

Une drogue épouvantable !

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire