Une ex Miss France balance du lourd sur la drague de Nicolas Sarkozy !

0
155

La semaine dernière dans l’émission « TPMP », l’ex miss France Delphine Wespiser, qui officie en tant que chroniqueuse dans l’émission, avait fait des confidences étonnantes concertant les nombreuses invitations reçues par de nombreux politiciens.

La ravissante jeune femme a fait des révélations sur un célèbre homme politique, qui avait été subjugué par son charme. L’ancienne reine des podiums révélait a confié que cet rencontre avait eu lieu lors d’un « cocktail privé » avec l’ex chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy.

« People et politiques se mélangent souvent. Les premiers apportent leur soutien aux seconds, quitte, parfois, à se mettre une partie de leur public à dos. Ce fût notamment le cas de Faudel ou encore Doc Gyneco quand il a tenu à se ranger du côté de Nicolas Sarkozy », a rapporté le magazine people Public.

A cet égard, en évoquant de l’ancien président de la république, Delphine Wespiser n’a jamais oublié cette soirée inoubliable, où elle a découvert une autre facette de la personnalité du père de famille. A l’époque, il n’avait pas manqué d’éloges et de compliments à son égard.

D’ailleurs, la ravissante rousse n’a pas manqué de donner des détails très croustillants sur son échange avec celui qui partage désormais la vie de Carla Bruni. Un compliquent de l’ex président de la République l’a beaucoup interpellé…

« Je l’ai rencontré quelques fois. J’étais venue pour parler de Fessenheim et moi, j’admire les capacités oratoires des gens. Et Nicolas Sarkozy est très connu pour ça, il est vraiment magnétique. Après son meeting, j’avais eu le droit d’aller à un cocktail un peu privé, on se tutoyait et il m’a demandé : ‘alors Delphine ça te fait quel âge ?’, je lui ai répondu que j’avais 24 ans et là il me répond ‘tu sais quand je te regarde, j’ai toujours 20 ans’. Je ne sais pas si Carla a été au courant. », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire