Une célèbre mannequin tombe des nues en découvrant l’identité de son chéri …

0
192

Lorsqu’une femme de Pennsylvanie nommée Mica Renee s’est rendue sur TikTok pour demander aux détectives des médias sociaux de l’aider à renouer avec l’amour potentiel de sa vie, elle a finalement fini par se connecter avec sa femme . 

« J’ai été choquée d’apprendre qu’il avait une femme », a déclaré Renee, 28 ans, au Post à propos d’un homme mystérieux qu’elle avait rencontré à Miami Beach en août dernier. « Et je ne m’attendais pas à ce que ma vidéo devienne virale. Je pensais juste que s’il était retrouvé, nous nous reconnecterions et échangerions peut-être nos numéros.

Dans les mois qui ont suivi leur seule et unique rencontre, Renee a récemment décidé de partager une vidéo désormais tendance de leur rendez-vous amoureux sous le hashtag toujours populaire « helpmefindhim » de TikTok – une balise avec plus de 168,6 millions de publications d’utilisateurs demandant à des enquêteurs Internet non officiels de les aider. en retrouvant des étrangers éloignés.

« TikTok m’aide à retrouver cet homme que j’ai rencontré à Miami », a-t-elle plaidé dans sa recherche en ligne de son Roméo alors inconnu, qui l’avait approchée sur la plage.  Dans la vidéo, qui a déclenché un tsunami de plus de 4,6 millions de vues, une joyeuse Renee, mannequin et blogueuse de voyage, est vue en train de poser jusqu’aux genoux dans l’eau pour des photos lorsqu’un homme torse nu s’approche et l’engage dans une conversation apparemment séduisante. . 

Un mini-montage de séquences de leur rencontre fortuite montre Renee et son admirateur anonyme en train de rire, de se tenir la main et de s’étreindre alors qu’une version remixée du classique R&B « Pretty Brown Eyes » de Mint Condition explose en arrière-plan du message. 

« Il est entré directement dans l’océan pour se présenter à moi », a écrit Renee dans les sous-titres du clip, soulignant sa joie avec les emoji cœur-yeux. Malgré son excitation, Renee a continué à admettre qu’elle avait malheureusement perdu les coordonnées de son miel après leur bref rendez -vous . 

« J’étais allumée quand il m’a donné son numéro », a-t-elle écrit avant de lui dire à plus de 16 000 abonnés, « J’espère qu’il n’est pas marié ! Eh bien, j’espère qu’elle n’a pas placé ses espoirs trop haut ».  Peu de temps après que la première vidéo de Renee ait commencé à circuler, elle a partagé une publication de mise à jour révélant qu’elle avait appris que son amoureux en bord de mer était marié et que sa femme depuis six ans l’avait contactée via les messages directs de TikTok.  « Il est en effet marié et je ne le contacterai pas », a déclaré Renee. 

Laisser un commentaire