Une candidate dévoile son troublant lien avec Jean-Luc Reichmann …

0
216

La célèbre émission ‘Les 12 coups de midi’ connaît un succès fulgurant depuis de nombreuses années. Malgré le temps qui passe, le programme continue à séduire les téléspectateurs, qui sont très assidus face à leurs écrans. L’émission met en avant des candidats à la personnalité haute en couleur, et aux connaissances spectaculaires.

Il y a quelques jours, sur le tournage de l’émission « Les 12 Coups de midi », l’animateur phare de TF1 a accueilli trois nouveaux candidats qui rêve de devenir le prochain « maître de midi ». Parmi le groupe, il y avait Virginie, qui semblait bien connaître Jean-Luc Reichmann. Cette dernier n’a pas hésité à partager des informations bien personnelles.

Evincé à la suite de nombreuses victoires et plus de 100 000€ de gains, Jérôme a été dépassé par Laurent, l’actuel maître de midi de l’émission « Les 12 Coups de midi ». Mais de nouvelles têtes ont également intégré le jeu tant convoité. L’une d’entre elle a tiré son épingle du jeu. Il s’agit de Virginie, une mère au foyer, qui habite à l’Alpe d’Huez. Mais cette dernière a avoué être originaire de la même ville que Jean-Luc Reichmann.

« Le truc de dingue c’est d’être allé vivre dans les montagnes alors que je suis une pure sudiste ! » a-t-elle annoncé. De quoi troublé l’heureux papa de six enfants, qui a l’a ensuite interrogé : « Mais vous étiez où avant ? ». « Je suis née à Toulouse, comme vous. Je suis née un 2 novembre, comme vous… Et je suis allée au lycée Sainte-Marie des champs, comme vous ! Que de coïncidences ! » a lancé Virginie. « Mais non ! C’est dingue ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez étonnant ! » alors poursuivi Jean-Luc Reichmann, visiblement très étonné.

« On m’a parlé de vous, certains professeurs m’ont alertée que vous étiez passé dans le même établissement scolaire », a continué Virginie. « Et alors, qu’est-ce que les professeurs ont dit sur moi ? », l’a questionné le célèbre animateur. « Que de bonnes choses, Jean-Luc, que des bonnes choses… » a rétorqué Virginie.

La célèbre candidate qui a pour ambition de devenir la prochaine « maître de midi » a continué en donnant davantage de détails sur la scolarité de Jean-Luc Reichmann. « Vous aviez toujours Madame Navarre, professeure d’Histoire-Géographie ? », a demandé Virginie. « C’est exact ! ». « C’est une histoire de fou… », a conclu de manière étonnée l’animateur vedette de TF1.

Laisser un commentaire