De nombreuses personnes ont foi au destin, d’autres estiment que la vie est une succession d’événements liés au hasard.
Selon Don Herbert, la chance de se rendre à un vide-grenier d’église lui a permis de devenir un héros. Est ce le destin ou une pure coïncidence ? En tout cas, l’histoire a fait un véritable buzz sur la toile.

Ils appréciaient particulièrement tous les deux la musique gospel et Don s’est rendu ce jour-là avec une invitation pour chanter avec le pasteur Jones.
Ce que Don n’a pas dit à son nouvel ami, c’est une bataille difficile auquel il a été confronté durant 10 ans.

Don a été confronté à une greffe du foie quelques mois auparavant, à la suite d’un long combat contre la maladie. La chirurgie a été couronnée de succès, mais désormais ses reins ne fonctionnaient plus.
Son épouse, triste et désespérée, a mis en ligne un message à travers les réseaux sociaux demandant de l’aide …
Le pasteur Jones est tombé sur ce message sur facebook et a tout de suite pris son téléphone pour appeler Don et son épouse, afin de leur venir en aide !
Don et sa femme étaient particulièrement heureux et le pasteur Jones a accepté de réaliser un test de compatibilité pour un don d’organe. Lorsque les résultats des tests ont été divulgués, les résultats de chacun étaient compatibles.

Pur hasard ou coup du destin, lorsque les médecins ont entamé l’opération des deux hommes, ils ont trouvé un élément troublant dans le corps du pasteur Jones qui a généré une anxiété supplémentaire …
Durant l’opération, les chirurgiens ont découvert que le pasteur Jones souffrait d’anévrisme, si cela n’avait pas été détecté au plus tôt, cela aurait pu lui être fatal …
La générosité du pasteur avait permis de sauver deux vie dont la sienne !
Dieu fait ses miracles pour ses enfants à sa manière. Que Dieu bénisse ces deux familles !
Partagez cet article avec vos amis et votre famille sur Facebook pour rendre hommage à la gentillesse du pasteur et aux personnels médicales qui font leur maximum pour améliorer votre santé et par conséquent votre quotidien.