Un chauffeur de poids lourd tue 3 enfants sur l’autoroute alors qu’il jouait avec son portable

0
1042

Une mère DÉVASTÉE a raconté comment son fils a vu sa sœur et trois autres personnes mourir dans un horrible accident de voiture. Kate Goldsmith a révélé le chagrin causé par un accident de huit véhicules, lorsqu’un chauffeur de poids lourd a regardé son téléphone portable et s’est enfoncé dans une file de voitures à l’arrêt.

Elle a perdu sa fille de 11 ans et a déclaré: « Mon fils était également impliqué, il était dans la voiture derrière. « Il a vu sa sœur mourir, son meilleur ami, le frère de son meilleur ami et le partenaire de son père.

« Comment t’en remets-tu ? » Kate, Vicki Hopkins et Doug Houghton, qui ont également perdu des membres de leur famille à leur retour d’un voyage de camping, ont rejoint les flics dans le but de sauver des vies. Ils ont raconté leur histoire déchirante à la suite de la tragédie d’un film publié par la police du Cambridgeshire pour éviter d’autres décès.

Le chauffeur de camion Tomasz Kroker a conduit son véhicule de 26 tonnes dans la voiture familiale en août 2016 – l’impact l’a écrasée à un tiers de sa taille. Tracy Houghton, 45 ans, ses deux fils, Ethan, 13 ans, et Joshua, 11 ans, et la fille de son partenaire, Aimee Goldsmith, 11 ans, sont décédés. Kroker a été emprisonné pendant dix ans après avoir admis quatre décès par conduite dangereuse et un seul chef d’accusation de blessure grave par conduite dangereuse.

La famille a imploré les conducteurs de ne pas regarder leur téléphone en conduisant, dans la vidéo publiée hier. L’année dernière, Kate s’est exprimée et a déclaré: « Je continue de voir des conducteurs utiliser leur téléphone. Cela me rend malade. « L’inspecteur Chris Huggins, de l’unité de police routière du Bedfordshire, du Cambridgeshire et du Hertfordshire, a déclaré: «Nous sommes extrêmement reconnaissants à la famille d’avoir soutenu notre campagne et d’avoir raconté leur histoire déchirante et l’impact que leur perte a eu sur leur vie.

« Cette affaire met en lumière les conséquences dévastatrices de l’utilisation d’un téléphone portable au volant et la vie de ces familles et amis qui perdent un être cher. « J’espère que les personnes qui continuent d’ignorer nos avertissements écoutent attentivement le message de cette famille et en prennent note afin que personne d’autre ne subisse leur douleur. »

Laisser un commentaire