Un célèbre médecin incite Cyril Hanouna à changer de comportement pour préserver ses testicules

0
211

L’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années. Il faut dire que l’équipe de chroniqueurs contribue beaucoup au succès du programme, qui atteint chaque soir des cartons d’audiences.

Récemment, c’est un invité, qui n’a laissé personne indifférent. En effet, le célèbre docteur Jimmy Mohamed, qui est connu pour ses nombreuses interventions sur le petit écran, a livré des conseils très importants pour la santé. D’ailleurs, il est revenu sur une opération devenu populaire et qui ferait des dégâts.

Il s’agit du lifting du scrotum, qui coute très cher et qui est de plus en plus utilisé par les hommes, soucieux de prendre soin de leur anatomie. Toutefois, il semblerait, selon le Dr Jimmy Mohamed, qu’il existe certains actes de la vie quotidienne pour éviter de tomber dans le piège de cette opération très couteuse.

« Avec ‘Zero contraintes, surtout ne changez rien’, son nouvel ouvrage (Editions Flammarion), le docteur Jimmy Mohamed, l’un des plus célèbres du PAF, propose 48 astuces très simples à mettre en place, toutes validées scientifiquement pour prendre soin de sa santé sans faire (presque) aucun effort ! », a rapporté l’hebdomadaire Public.

Présent dans l’émission TPP en début de semaine pour réaliser la promotion de son nouveau livre, il en a profité pour livrer certaines astuces qui permettraient non seulement de faire des économies, mais également de préserver sa santé sur le long terme.

À cet égard, le docteur Jimmy Mohamed a évoqué publiquement certains problèmes de testicules auxquels sont confrontés de plus en plus d’hommes. « Vous dites qu’il faut porter des slips ou des boxer pour prendre soin des testicules », lui demande le trublion de C8.

La réponse du médecin a été sans équivoque : « Ça parait tout bête mais il ne faut pas oublier que les testicules sont à l’extérieur du corps humain et que les spermatozoïdes doivent rester à une température un peu plus fraîche que le reste du corps (…) Si vous ne portez pas de slip ou de boxer, les testicules vont prendre et il y a une chirurgie en plein expansion : le lifting du scrotum à 5.0000 euros. Il ne faut donc pas se balader les boules à l’air ! ».

Laisser un commentaire