Un ami de Johnny Hallyday dresse un portrait très critique sur Laeticia Hallyday !

0
125

Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis la mort du taulier, le clan Hallyday s’est déchiré autour de l’héritage de la star du rock, engendrant ainsi un conflit sans précédent. Après de long mois de conflit, un accord a été trouvé entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Après avoir vécu une épreuve sans précédent, la fille de Johnny Hallyday, la comédienne Laura Smet a décidé de régler ses comptes avec sa belle-mère. Il faut dire que les deux femmes ont atteint un point de non retour, au point que la fille de Nathalie Baye ait décidé de couper définitivement les ponts avec celle qu’elle surnommait « la femme de mon père ».

 » J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part « , a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotion.

Avant de souligner : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Récemment, C’est un autre proche de Johnny Hallyday, qui a atomisé la mère de Jade et Joy, dans son nouveau livre  « La Couleur des fantômes ». Ainsi , Jean-Jacques Debout fait des confidences explosives sur Laeticia Hallyday et ne mâche pas ses mots à son égard. Autant vous dire que les critiques sont particulièrement virulentes.

« Malheureusement, j’ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996. Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter », a annoncé le mari de Chantal Goya.

Avant de poursuivre : « Il m’a dit un jour qu’elle était la seule femme à s’être occupée de lui dans sa vie. Il ne croyait plus aux mariages d’artistes. J’ai aimé Sylvie, j’ai aimé Nathalie, j’ai tout essayé mais il n’y a rien à faire. Je ne peux pas vivre avec une artiste… ».

Selon son ami, le taulier avait besoin d’une femme qui soit à ses côtés. « Je demande où est Sylvie, on me dit qu’elle est partie chanter à Rome. Le lendemain matin, je me réveille, on me dit qu’elle a posé ses valises avant de repartir dans le Sud pour un autre concert. Nathalie, c’était les tournages… Et moi, j’étais là tout seul comme un con. J’ai besoin d’une femme qui s’occupe de moi, de mes chemises, et qui me dise quelles chaussettes je dois mettre », a annoncé l’écrivain, qui va prochainement faire face à la colère de la veuve du taulier pour ses confidences explosives.

Laisser un commentaire