Au Mexique, un adolescent est décédé après que sa copine lui a fait un suçon dans le cou. Les parents de ce dernier ont porté plainte contre elle.
Ce drame se déroule au Mexique. Un garçon de 17 ans est mort a cause du suçon que lui a fait sa copine. S’il semble anodin, ce geste qui laisse une légère ecchymose sur la peau peut parfois coûter la vie de celui qui le reçoit. Ça a été le cas de cet adolescent chez qui le suçon a provoqué un AVC dont il ne s’est malheureusement pas relevé.
L’histoire se déroule en 2016. Julio Gonzales passe l’après-midi avec sa petite amie, Iris. Ils partagent un moment d’intimité loin des regards. Puis l’adolescent rentre chez lui. Le soir, il dîne avec ses parents. Ce sera la dernière fois car durant le repas, il est pris d’un malaise et se met à faire des convulsions. Malgré l’arrivée rapide des secours, il n’aura pas la vie sauve.
Ses parents sont désemparés et ne comprennent pas ce qui est arrivé à leur enfant. Pour leurs apporter des réponses, le médecin décide de pratiquer une autopsie. Celle-ci révèle que le suçon que porte l’adolescent dans le cou a causé la formation d’un caillot de sang, qui s’est détaché et est arrivé au cerveau, entraînant un AVC.
« La pression exercée par les lèvres aurait provoqué la formation d’un hématome sur la paroi d’une artère du cou, à l’origine d’un caillot sanguin. Cela aurait provoqué l’AVC fatal en remontant dans le cerveau », explique Franceinfo. Les parents, qui ont du mal à digérer, décident de se retourner contre Iris, la petite amie de leur fils à origine du suçon réalisé un peu trop fort.
Surtout que les parents de l’adolescent n’appréciait pas cette relation. En raison notamment de la différence d’âge entre leur fils et Iris. Ce qui les a encouragé a porter plainte. Seulement, la jeune femme majeure est désormais introuvable. Elle aurait pris la fuite depuis la mort de son petit ami. La police est activement à sa recherche.

Iris demeure suspectée de la mort de l’adolescent âgé de 17 ans. Il faut garder en tête qu’un suçon, bien qu’il semble sans danger, peut être a l’origine de la formation d’un caillot sanguin. Celui-ci peut ainsi entraîner un infarctus ou de violentes attaques vasculaires cérébrales. Julio Gonzales en a malheureusement été victime.