Tragédie à LaChapelle-Saint-Luc: un homme tué par balle, enquête ouverte pour assassinat

0
7

Un homme de 39 ans a été retrouvé tué d’une balle dans la tempe à LaChapelle-Saint-Luc (Aube), samedi après-midi. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte par les autorités, qui ont découvert deux douilles sur les lieux du crime. L’homme, connu des services de police et de justice, était résident de l’agglomération de Troyes.

Les circonstances de l’assassinat

Selon la procureure de la République de Troyes, Julie Bernier, la police a été alertée de coups de feu tirés à LaChapelle-Saint-Luc, en périphérie de Troyes, samedi vers 14 heures. Sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie de l’homme, dans un véhicule arrêté à un feu tricolore, présentant une blessure par arme à feu à la tempe gauche. Deux douilles ont été retrouvées sur les lieux.

Le profil de la victime

L’homme tué, âgé de 39 ans, était résident de l’agglomération de Troyes. Selon le parquet, il était « connu des services de police et de justice ». On ne connaît pas pour l’instant les raisons de cet assassinat, ni si le ou les auteurs étaient connus de la victime.

L’enquête en cours

Une enquête de flagrance du chef d’assassinat a été ouverte par les autorités, confiée conjointement à la direction territoriale de la police judiciaire de Reims et à la Direction départementale de la sécurité publique de l’Aube. Les enquêteurs vont tenter de déterminer les circonstances exactes de cet assassinat et de trouver les auteurs de ce crime.

Un homme de 39 ans a été retrouvé tué d’une balle dans la tempe à LaChapelle-Saint-Luc (Aube), samedi après-midi. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte par les autorités, qui ont découvert deux douilles sur les lieux du crime. L’homme, connu des services de police et de justice, était résident de l’agglomération de Troyes. Les circonstances exactes de cet assassinat restent floues pour l’instant, et les enquêteurs vont tenter de déterminer les raisons de ce crime et de trouver les auteurs de cet acte violent.

Laisser un commentaire