Tony Parker, le choc, Eva longoria menace son couple !

0
1900

Tony Parker, le célèbre basketteur qui a joué avec les plus grandes équipes américaines, est dormais un père de famille accompli et vit paisiblement en France. Celui qui partage la vie d’Axelle Francine, qu’il a épousé en 2014 au Texas, serait confronté à un problème récurrent. Son épouse, avec qui il a eu deux merveilleux enfants, serait terriblement jalouse de son ex femme, la célèbre et l’unique Eva Longoria.

Célèbre pour son rôle de Gabrielle Solis, qu’elle a joué à la perfection, Eva Longoria a eu de nombreux rôle à la suite de Desperate Housewives. Elle a ouvert un restaurant à Las Vegas, sorti un parfum, et s’est lancée dans les activités philanthropiques. L’ex-femme de Tony Parker a aussi lancé sa propre ligne de vêtements. L’actrice est apparue dans Devious Maids en 2016 et en mars 2017, elle a intégré le casting de la série Type-A. Elle a également joué dans la comédie Overboard en 2018.

L’épouse actuelle a décidé de briser le silence concernant la rivalité qu’elle entretien lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. « Tony était avec une star d’Hollywood avant, donc passer après, ce n’est jamais facile », a t’elle indiqué, avant d’annoncer : « Je ne me suis jamais comparée à elle , mais le public le fait. On te compare forcément à la personne qui était avant ».

Pourtant, son mari Tony Parker ne manque jamais d’éloges à son sujet et même en public. Lors d’un documentaire consacré au couple diffusé sur TMC, il a annoncé : « Je suis un homme nouveau, heureux et apaisé avec Axelle ».

Côté business, l’épouse de Tony Parker s’est associée avec l’animatrice de TF1, Alessandra Sublet pour ouvrir un centre de remise en forme, situé au centre de Paris. Alessandra Sublet a confié que « Tony Parker ne jure que par Axelle. Elle n’a pas du tout à angoisser. Eva n’est plus qu’un lointain souvenir, un petit morceau de passé auquel Tony n’accorde plus la moindre importance ».

Par ailleurs, le célèbre basketteur serait déprimée depuis le décès de son ami Kobe Bryant dans un accident d’hélicoptère qui a subi un crash. Sa fille de 13 ans est également décédé.
D’ailleurs Alessandra Sublet comme beaucoup de stars a commenté le décès sur les réseaux sociaux, mais a beaucoup pensé à Tony Parker, qui souffre beaucoup de cette disparition.

Laisser un commentaire