Tomer Sisley son long combat pour récupérer la garde de ses enfants

0
188

Tomer et Sandra Sisley filent le parfait amour depuis cinq ans. Il sont aujourd’hui à la tête d’une très belle famille recomposée. Le comédien a avoué récemment avoir rencontré de nombreuses difficultés pour la garde de ses deux enfants, issus d’une précédente relation. Ils sont sa plus grande fierté et il ne manque jamais d’éloges à leur sujet.

Concernant sa chère et tendre Sandra, le célèbre acteur a récemment fait des confidences renversantes sur sa vie privée, une fois n’est pas coutume. Celui qui a érigé, jusque là, une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée , est revenu sur sa rencontre avec celle qui fait battre son coeur.

« On a passé la nuit ensemble et on a décidé de ne plus se quitter. Moi, j’avais trouvé, instantanément, j’en étais sûr, j’en étais absolument sûr et certain que c’était la femme de ma vie », a indiqué l’acteur de la série ‘Balthazar’, diffusée sur TF1 et qui rencontre un immense succès.

Les tourtereaux étaient si amoureux que le comédien a fait sa demande en mariage à sa dulcinée très rapidement mais cette dernière a refusé. Quelques semaines plus tard, ils se sont séparés pour mieux se retrouver 17 ans plus tard. Aujourd’hui, ils sont mariés depuis 2017 et ils ont décidé avec leur belle famille recomposée de rattraper le temps perdu.

Si Thomas Sisley passe beaucoup de temps avec ses deux enfants, il a avoué que cette situation était en lien avec ses nombreuses concessions. En effet, afin de rester aux côtés de ses proches, il a refusé à plusieurs reprises des contrats en or avec Hollywood. Une situation qu’il ne regrette absolument pas aujourd’hui.

« J’étais en pleine séparation de la mère de mes enfants et ça ne se passait pas très bien (…) Je ne voulais pas me retrouver loin de mes enfants, j’avais très peur à cette époque-là qu’en partant en tournage loin, ça allait rompre le lien que j’avais avec mes enfants qui étaient en bas âge et je ne pouvais pas trop me le permettre », a-t-il révélé auprès de nos confrères de Paris Match.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, on est une vraie famille recomposée, je suis avec la femme de ma vie, ils ont passé beaucoup de temps avec papa donc ils savent que je suis là, que je les aime et que je me suis battu pour eux. J’ai déjà refusé des opportunités énormes. Partir longtemps, je ne pouvais pas… J’ai deux enfants qui vont à l’école ici. Je me suis battu durement avec leur mère pour les avoir une semaine sur deux et je ne compte pas y renoncer ».

.

Laisser un commentaire