Thomas Vitiello de Secret Story, une transformation radicale …

0
9965

Si vous êtes fans de Secret Story depuis la première heure, vous avez surement encore en mémoire Thomas Vitiello qui a participé à la saison 4 de l’émission il y a désormais 10 ans de cela. 

En effet, il était rentré dans la maison des secret avec un secret pour le moins surprenant puisqu’il était une personne hermaphrodite. Comprenez par là la présence des deux sexes chez lui. 

Finalement, il ne fera pas long feu dans la maison des secret avant d’être percé à jour. En effet, dès la quatrième semaine de jeu, c’est Bastien qui découvre son secret et le révèle. Cependant, l’aventure ne s’arrêtera pas là. 

En effet, bien qu’il soit nominé deux fois, il réussit à rester dans le jeu jusqu’au quart de finale où il est éliminé en ne récoltant que 12% des voix. Il continuera alors un peu sa carrière à la télévision dans les années suivantes. 

Il sera par exemple engagé par NRJ 12 pour animer une chronique puis par la suite pour jouer en tant que comédien dans une série courte avec Benoit. Cette série, c’est Mauvaiiiises qui rencontrera un bon succès. 

Voir cette publication sur Instagram

@josianeofficiel

Une publication partagée par Josiane (@thomasvitiellofans) le

Changement total de vie et de look

Mais depuis, Thomas a fait le choix de s’écarter du monde de la télévision tout en restant près de celui du showbizz. En effet, il est aujourd’hui maquilleur pour le celebre marque de luxe Dior. 

Aujourd’hui il exerce donc ce métier qui lui permet de voyager tout en travaillant avec les plus grands noms de la mode. Un rêve devenu réalité pour celui qui a parfaitement su gérer sa carrière après Secret Story. 

Mais son travail et son mod de vie ne sont pas les seuls choses que Thomas a décidé de changer. En effet, il a complètement abandonné son ancien look signe qu’il laisse derrière lui son ancienne vie. 

Aujourd’hui, fini les cheveux longs avec la frange, c’est une coupe courte qu’il porte fièrement sur ses photos. Mais le changement de coiffure n’est pas le seul qui se soit fait remarquer. En effet, il a aussi perdu énormément de poids. 

Laisser un commentaire