Françoise Hardy aimerait voir son fils connaitre les joies de la paternité. Mais le principal interressé semble être d’un autre avis à ce sujet.
Thomas Dutronc soufflera dans peu de temps sa cinquantième bougie. Le souhait de sa mère, Françoise Hardy, est bien entendu qu’il devienne papa. Seulement, il semble que cela ne fasse pas partie des projets du chanteur. Lors d’une interview avec le magazine Gala, il expliquait pourquoi il tarde encore dans ce domaine. Lire aussi : Françoise Hardy terrorisée à l’idée de sortir de chez elle – Thomas Dutronc fait…

Celui qui célèbrera le 16 juin 2023 ses cinquante ans semble s’en faire davantage pour sa mère que pour lui. Effectivement, la santé de cette dernière est loin d’être rassurante. Depuis des années, la chanteuse des années yé-yé lutte contre le cancer du larynx. Un combat qui a beaucoup affaibli son organisme, en raison notamment des traitements lourds auxquels elle est soumise.
Ceux-ci l’empêchent d’avoir un quotidien serein. Elle n’a même pas pu aller voir en concert son fils et le père de ce dernier, son ancien compagnon Jacques Dutronc, en tournée ensemble. Thomas Dutronc aurait pourtant été heureux d’interpréter sur scène avec sa mère, au moins une chanson. Elle peut juste les voir à travers des vidéos sur Youtube. Lire aussi : Françoise Hardy, blague de mauvais goût – son fils Thomas Dutronc sort les griffes…
« Elle n’est pas venue. Elle ne viendra pas », a déclaré le chanteur qui prend soin de contacter régulièrement sa mère dont il est très proche. « On s’envoie pas mal de petits messages, toute la journée », a-t-il indiqué. Et même s’il fait tout ce qu’il peut pour combler ses besoins, Thomas Dutronc ne parvient cependant pas à réaliser tous ses désirs.
Françoise Hardy aimerait notamment devenir grand-mère. Un souhait qu’elle révélait au cours d’ue interview. Mais il semble que ce ne soit pas pour demain. Thomas Dutronc en effet nourrirait pour l’heure d’autres ambitions. Il mène une vie d’artiste bien remplie, qui sans doute occupe encore toute sa pensée. Voir aussi : Clara Luciani, se rapproche de Thomas Dutronc “déboussolé”, son attitude surprenante

« Pour l’instant ce n’est pas d’actualité ! D’une part, je trouve que ce n’est pas un but en soi. Et, d’autre part, je n’ai pas rencontré la personne pour », confiait-il dans les colonnes du magazine Gala. Une option que Françoise Hardy n’a d’autre choix que de comprendre. Peut-être changera-t-il d’avis dans un proche avenir.