Thomas Dutronc accro à Kelly Vedovelli – leur lien secret révélé

0
1289

La célèbre chroniqueuse, Kelly Vedovelli a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Après avoir longtemps été au centre d’une rumeur, la disant en couple avec son patron, Cyril Hanouna, ce dernier a annoncé récemment sa version des faits, pour balayer d’un revers de main cette allégation stupéfiante.

« Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis, je reste célibataire. Pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat. », a annonce l’animateur de l’émission ‘Touche pas à mon poste’.

Mais depuis quelques jours, c’est une toute autre rumeur qui enflamme la toile. Kelly Vedovelli serait en couple avec le célèbre artiste, Thomas Dutronc. En cause, les deux artistes auraient posté au même moment un post similaire, de quoi mettre la puce à l’oreille aux internautes, qui ont rapidement lancé cette rumeur étonnante.

Les deux célébrités ont posté le même faux tweet, mettant en cause le président de la République, Emmanuel Macron, qui a déploré récemment l’attitude des antivaccin.  « J’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer à le faire jusqu’au bout« , a lâché le chef de l’Etat à nos confrères du Parisien.

Le faut tweet en question s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. « Je me rends compte que mes paroles d’hier ont pu blesser. C’est pourquoi je demande pardon à ses gros débiles de non-vaccinés qui nous cassent les co**lles ».

Récemment, le porte parole du gouvernement Gabriel Attal a tenté de justifier les propos du chef de l’Etat. « On va se parler franchement : qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés, sous l’eau, dans nos services de réanimation, pour sauver des patients qui aujourd’hui sont essentiellement non-vaccinés ? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : « Ceux qui emmerdent les Français en faisant déprogrammer des interventions, en occupant les réanimations, en épuisant nos soignants, en obligeant le reste de la population à subir des restrictions, ce sont les #antivax. Donc oui, il faut les emmerder à notre tour. Point ».

Laisser un commentaire