The Crown a commencé de chercher un jeune pour incarner le prince Harry

0
135

Après la mort de la reine Elizabeth II le mois dernier, « The Crown » de Netflix, une représentation dramatisée de la famille royale, a brièvement interrompu la production pour rendre hommage au défunt monarque. Maintenant, les équipes de production de la série sont de retour au travail et tournent la sixième saison de la série, rapporte Daily Mail. Voir aussi : Il s’avère que le prince Harry a rejeté les tentatives de trêve du prince…

Ceci pourrait vous intéresser :


« The Crown » présente la vie de la reine ; Philippe, duc d’Édimbourg ; la princesse Marguerite ; et d’autres membres clés de la famille royale (par IMDb). L’un des points les plus intrigants du drame qui maintient les fans accrochés est la façon dont la série évolue en fonction de la période. Chaque saison représente une série d’années différente, échangeant des acteurs à mesure que les personnages vieillissent. Prévue pour la première en novembre, la saison 5 se concentrera fortement sur la princesse Diana et le début des années 1990, la saison 6 menant les téléspectateurs au début des années 2000 (via New York Post). Lisez aussi : Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants évincés de la famille royale par Charles…

Alors que Netflix se prépare pour le tournage de la sixième saison, les producteurs recherchent un acteur en herbe pour incarner un jeune prince Harry, duc de Sussex.

Netflix recherche un jeune sosie du prince Harry


Netflix a publié un avis d’appel au casting, publié sur Twitter par le British Youth Music Theatre, à la recherche d’un acteur pour jouer le prince Harry pendant son adolescence. L’appel au casting note qu’aucune expérience d’acteur n’est requise, mais le directeur de casting « recherche une forte ressemblance physique » avec le duc de Sussex.

La ressemblance physique avec les homologues réels des acteurs est sans doute l’une des plus grandes forces de « The Crown ». Matt Smith en tant que prince Philip, Helena Bonham Carter en tant que princesse Margaret et Emma Corrin en tant que princesse Diana ne sont que quelques exemples du casting impeccable de la série, comme le montrent les photos de comparaison côte à côte sur Entertainment Weekly. Pour incarner un jeune prince Harry, des cheveux roux, un teint rosé et un front naturellement froncé seront indispensables.

En plus de jouer le rôle, l’acteur doit également être prêt à tourner au Royaume-Uni dès le mois prochain. Le jeune homme chanceux travaillera aux côtés de nouveaux venus, dont Meg Bellamy, qui jouera une jeune Kate Middleton, et Rufus Kampa et Ed McVey, qui incarneront tous les deux William, prince de Galles (par People). Cependant, ne vous attendez pas à voir une actrice jouer le rôle de Meghan Markle, duchesse de Sussex. Les producteurs disent que la sixième saison sera la dernière et que la série ne se prolongera pas jusqu’à nos jours (via New York Post).

Lire aussi :

Laisser un commentaire