Sylvie Vartan terrorisée. Sa fille est en danger

0
691

Sylvie Vartan, qui était en concert récemment au Grand Rex pour rendre hommage au Taulier, serait terrorisée pour sa fille Darina. Nos confrères ont fait des confidences effroyables.

« impuissante, la chanteuse assiste au désastre qui ravage Los Angeles. Elle n’est plus qu’une mère qui tremble pour son enfants », indiquent nos confrères d’Ici Paris dans son numéro du 6 novembre, concernant l’incendie qui se déroule actuellement en Californie.

D’ailleurs l’Etat avait demandé aux habitants de prendre des préconisations.
«Si vous êtes dans la zone d’évacuation, ne perdez surtout pas de temps, partez », était-il demandé.

Le magazine people indique que la star se trouvait devant sa TV au moment de l’annonce des incendies sur le côte ouest des USA. De plus « jour en jour, elle les a vu se rapprocher de la maison de sa fille, Darina », installée à L.A pour leurs études.

Si Sylvie Vartan et sa fille étaient injoignables, une voisine a alors déclaré :
« Nous avons eu vraiment eu peur. Vous savez quand on voit les flammes se déplacer à la vitesse du vent, on a l’impression d’être face à un monstre, et puis, il y a la fumée qui envahit tout », a-t-elle indiqué
D’autant plus que, « la mère et la fille se téléphonaient plusieurs fois par jour pour tenter de surmonter cette difficile épreuve ». Finalement, sa fille va bien fort heureusement.

Laisser un commentaire