La maman de David Hallyday est fortement agacée par l’attitude du producteur Tony Scotti. Cette dernière a fait des révélations incroyables sur le taulier.
Ils auront vécu ensemble pendant 15 ans. Une révélation assez étonnante.
La star réalise, à l’heure actuelle, la promotion de ses spectacles au Grand Rex. Avec ses shows, elle a décidé de rendre hommage à son ex mari mais aussi au père de son fils David Hallyday. La maman interprète également des chansons en duo avec son fils David Hallyday, et notamment le single ‘Sang pour Sang’.
Lors de son invitation sur le plateau de Vivement Dimanche, présenté par le célèbre Michel Drucker sur France 2, elle a fait de drôles de révélations.
Sur le plateau, une révélation « assez coquine » a été décrite qui a eu lieu quand elle commençait son histoire avec le taulier. A l’époque, ce dernier devait effectuer son service militaire en Allemagne. Pendant un an et demi, le couple n’a pas pu se voir.
‘c’était long, c’était long… Et il trouvait aussi le temps long, j’avoue’, a-t-elle indiqué.
Néanmoins, si la chanteuse aime provoquer la jalousie de Tony Scotti, elle a tout de même déclaré :
« Dès que j’ai vu Tony, j’ai su qu’il était l’homme de ma vie. Je ne fonctionne qu’à l’instinct, c’est mon côté animal ». Avant d’ajouter :
‘En plus d’un amant, j’ai trouvé un frère’.